Katherina essayait les différentes tenues faites par le couturier personnel de Doflamingo et de Mirai, qui était à présent le sien aussi. Monet, ainsi que Diamante et son mari, avait réussi à convaincre la jeune femme de s'offrir de nouveaux vêtements. Elle les essayait donc, sous le regard de Monet, Baby 5 et Diamante, le capitaine étant occupé dans son bureau, mais il comptait bien voir le résultat un peu plus tard.
- Vous êtes sublime ! S'exclama le couturier.
Katherina portait une combinaison noire, des talons assez hauts, ainsi qu'un boa bleu. Etrangement, elle appréciait beaucoup cela. La jeune femme s'était remise du choque dû à la perte de son enfant, grâce à sa famille. Ils avaient eu du mal, mais à présent, Katherina était beaucoup plus rassurée, heureuse et amoureuse. Doflamingo avait fait beaucoup pour elle, lui prouvant à quel point elle était importante à ses yeux. Un sentiment de culpabilité se faisait encore ressentir chez elle, notamment pour avoir douté des sentiments de son mari.
Colin, son médecin, lui avait assuré qu'elle pouvait encore avoir des enfants, mais qu'il fallait encore qu'elle attende, préférant que la cicatrisation soit complète.
Elle termina les essayages, mais garda tout de même une des tenues sur elle. Une robe, dont le buste était bleu et le bas noir, des chaussettes bleus remontant jusqu'à mis cuisse, des talons noirs et une fourrure de même couleur. Le couturier s'était beaucoup amusé à accorder le roi et la reine, faisant des vêtements bleu, comparé au rose de Doflamingo, et avec de la fourrure sur chacune des tenues.
---
- Elle n'est pas là pour le moment. Tu vas encore devoir attendre, Donquixote.
- ... Combien de temps ?
- Quelques mois. Rappel en Juin.Sur ces mots, l'escargophone de Doflamingo se rendormit. Un an s'était écoulé, appelant donc la personne à qui il voulait demander de l'aide, mais ce fut l'un de ses collèges qui décrocha.
Légèrement irrité, il sortit de son bureau, pour se promener un peu. Il passa à côté d'une fenêtre et vit que des flocons tombaient dehors, laissant une couche neige sur le sol. Il s'apprêtait à continuer son chemin lorsque son regard tomba sur Katherina, debout, dehors avec sa simple fourrure noire, couvrant ses épaules dénudées.Tout comme sa mère, le froid ne dérangeait aucunement la blonde, appréciant grandement le froid sur sa peau, qui était bien clair. Son mari arriva près d'elle, posant ses mains sur ses épaules, lui faisant lever le regard vers lui, accompagné d'un sourire. Doflamingo était très heureux revoir ce sourire ainsi que les différentes expressions sur le visage de sa femme, qu'il appréciait beaucoup, notamment celle où elle était toute gênée.
---
Les jours se ressemblaient, Katherina et Doflamingo passant beaucoup de temps ensemble, s'aimant encore davantage.
Lors du repas, le capitaine fit une petite annonce, pour leur dire qu'ils allaient se rendre à Onigashima, pour voir Kaido et discuter des SMILE. Trébol, Baby 5, Mirai, Diamante, Pica et Katherina allaient l'accompagner, la blonde voulant un peu voyager.Ce fut donc quelques jours plus tard qu'ils partirent, en prenant soin d'enfermer Dimitri et Vlad "accidentellement" Katherina ignorait cela, et de toute manière, elle avait réussi à faire abstraction à leur présence. Les deux gardes du corps étaient sorti d'où ils se trouvaient mais ils n'arrivèrent pas à temps pour monter sur le navire. Cette négligence était très mauvaise pour eux, mais très satisfaisante pour la Family.
---
- Qu'est-ce que c'est ?
Doflamingo tenait une petite boite dans ses mains, donnée par Katherina, qui se tenait devant lui en souriant.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...