11 : Souvenirs et déclaration

143 10 17
                                    

Dans un couloir d'un château, deux jeunes filles couraient, une blonde tenant la main d'une brune, essayant de fuir quelque chose, ou plutôt des personnes. La plus âgée entra rapidement d'une petite pièce, tandis que plusieurs personnes passèrent juste à côtés, ne sachant pas que les deux jeunes filles s'étaient cachées. Une fois assez éloignés, la blonde se permit de laisser échapper un soupir et regarda sa petite sœur, qui riait.

- Il faut que tu arrêtes Sofiya...
- Mais avoue que c'est amusant, Kate, titititi...

Katherina observa sa sœur, perplexe, mais finit par rire aussi. Après s'être calmées, les deux filles sortirent de leur cachette, espérant que les hommes de leur père avaient arrêtés les recherches. Elles marchèrent un moment dans les couloirs, l'aînée faisant attention sur l'endroit où elles allaient.

Alors qu'elles passaient à côté d'une pièce, que Sofiya, mais surtout Katherina, redoutait, obligées de passer par-là, la porte s'ouvrit sur un homme de deux mètres dix. Il avait les bras croisés, regardant les deux filles de ses yeux violets, d'un air mauvais. Katherina n'eut le temps de faire quoi que ce soit que son père, Yaroslav, la prit par le bras, sans faire attention quant à la force qu'il exerçait dessus. Sofiya suivit sa sœur, lui tenant toujours la main. Le père ferma la porte et sépara les deux jeunes filles pour donner une claque à Katherina, la faisant tomber par terre.

- Kate ! S'écria la brune en voulant s'approcher d'elle.
- Reste à ta place sale gamine !

Il donna une gifle à Sofiya aussi, qui tomba au sol. Elle porta sa main à sa joue endolorit, les larmes aux yeux. L'aînée se releva rapidement et se mit devant sa petite sœur, en mettant une main devant elle, arrêtant Yaroslav, qui voulait frapper à nouveau la brune.

 L'aînée se releva rapidement et se mit devant sa petite sœur, en mettant une main devant elle, arrêtant Yaroslav, qui voulait frapper à nouveau la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vous en prie, père. Ne lui faites pas de mal.

La jeune fille le regardait de sa petite taille, toute tremblante, des larmes dans le coin de ses yeux.

- Elle n'a rien fait... C'est moi qui ai ramené les chiens pour embêter Dimitri.
- Kate...

Sofiya la regarda, toujours au sol, laissant ses larmes couler. Yaroslav les regarda et prit à nouveau le bras de la blonde pour la punir, en la frappant, sous les yeux bleu de la brune. Encore une fois, Katherina prenait toutes les responsabilités à la place de Sofiya. L'aînée faisait son possible pour que la benjamine ne se fasse pas frapper, tenant beaucoup trop à elle.
La plus jeune la regardait se retenir de pleurer et de crier, tandis qu'elle, elle pleurait silencieusement.

---

Katherina se réveilla en sursaut dans son lit, à Dressrosa. Elle laissa échapper un soupir et se mit sur son dos. La lumière du soleil traversait les rideaux, donnant une luminosité particulière à la pièce. A côté de la jeune femme, Doflamingo se retourna sur le côté et mit son bras sur elle, la surprenant légèrement. Elle esquissa tout de même un sourire et prit la main du blond pour la poser doucement sur son ventre. Elle était à son troisième mois de grossesse, et son ventre commençait à prendre du volume.
Jamais tu ne connaitras ça... Pensa-t-elle, se souvenant de son rêve, qui était aussi un souvenir. Je te protègerai de tous ceux qui te voudront du mal...

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant