2 : Yaroslav

223 13 94
                                    

Le réveil fut bien doux pour la princesse. Elle s'étira dans le grand lit et y resta un moment, profitant encore un peu de ce confort. Soudainement elle se leva brusquement, avec un sentiment étrange. Quelque chose n'allait pas mais elle ignorait de quoi il pouvait s'agir. Ce qu'elle ressentit était un sentiment de peur et de tristesse. Pourtant, la veille allait très bien. Elle se leva donc, assez perturbée et se changea pour la journée.

Une fois prête, Katherina descendit dans la salle à manger, où se trouvait déjà le prince ainsi que le roi. Ce dernier arrêta de parler lorsque son invitée entra, la regardant d'un air sérieux. Elle n'y prêta pas plus attention et s'assit avant de manger ce qu'on lui servit.

Après le petit-déjeuner, le roi demanda à s'entretenir avec la princesse pour lui donner sa réponse.
Se trouvant dans le bureau, le dirigeant commença alors à user de toutes les formes de politesses qu'il connaissait, pour seulement répondre négativement à la proposition. Katherina avait espérée qu'il accepte après ce qu'elle lui avait dit la veille, mais il semblerait que cela n'était pas suffisant. Ne voulant pas en entendre plus, la princesse coupa court à la conversation, qui ne menait nulle part et annonça son départ imminent.

Très rapidement, les servants firent les bagages de leur maitresse et chargèrent le tout sur le navire. Ils ne mirent que quelques heures pour prendre la mer.

---

Ils arrivèrent à Khonsleg sans problème. Une fois arrivée, Katherina se rendit directement dans le bureau de son père. Elle marchait à travers les longs couloirs du palais, appréhendant de faire son compte rendu de son voyage. Elle arriva devant la porte et frappa à celle-ci, avant de s'être donné du courage.

- A-t-il accepté ? Demanda-t-il directement, sans même prendre le temps de lever les yeux vers sa fille.

La princesse hésita un moment mais répondit tout de même.

- Il a refusé.

A peine avait-elle dit cela que la mine du stylo que tenait Yaroslav se brisa, à cause d'une trop forte pression.

- Je vois que j'ai été bête de penser une seconde que tu réussirais à faire quelque chose.

Katherina ne disait rien, le regard baissé.

- Tu es aussi incapable que ta sœur. Dit-il en appelant des hommes.

La blonde les regarda entrer, commençant à avoir peur. Elle savait ce qui lui attendait.

- Père, je vous en prie. Laissez-
- Ferme-la. Répliqua-t-il en se levant et en la regardant de ses yeux froids. Emmenez-la.

Les concernés prirent la princesse par les épaules pour l'emmener. Elle essaya encore une fois de dire quelque chose, mais son père ne voulait plus rien entendre. Ne supportant pas son insolence, il ordonna à ce qu'on l'enferme dans la cave. A l'entente de cet ordre, les yeux violets de Katherina s'agrandissaient de terreur. Elle se débâtit du mieux qu'elle le pouvait mais les deux hommes la tirèrent par les bras. Elle suppliait son père de lui laisser une autre chance, mais en vain.

Arrivé à la cave, les hommes de main de Yaroslav attachèrent la princesse avec des menottes puis lui injectèrent une substance via une seringue, ordonné par le roi, avant de la laisser dans le noir, sans se retourner.

Dès que la porte fut fermée, le cauchemar commença pour Katherina. Depuis qu'elle était petite, son père la punissait très souvent et l'une des punitions qu'elle redoutait le plus était d'être enfermée dans une pièce sans lumières, développant donc une phobie. Elle était devenue achluophobe : dès qu'elle se trouvait dans une pièce plongée dans le noir elle s'imaginait que des êtres difformes allaient lui faire du mal. Elle avait très peur à l'idée de ne pouvoir rien voir. Pour ne pas subir de punitions, elle avait finit par lui obéir au doigt et à l'œil. Cela faisait quelques années qu'elle n'était punit.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant