9 : Drum

179 12 25
                                    

Assez tôt le matin, Katherina se réveilla et s'étira de tout son long, constatant qu'elle avait beaucoup de place dans le lit. La jeune femme ouvrit les yeux avant de se redresser et vit Doflamingo qui venait tout juste de sortir de la salle de bain. Le blond s'approcha du lit pour s'y assoir, à côté de Katherina et prit son menton pour l'embrasser sur le front, lui souhaitant le bonjour.

Elle fit de même et se leva pour se changer et alla manger. Doflamingo l'avait attendue dans la chambre, voulant discuter avec elle sur le chemin.

---

- Je n'ai pas le temps.
- Mais c'est urgent !
- Continue comme ça et j'arrête de faire affaire avec toi.

La jeune femme qui parlait via l'escargophone raccrocha, énervant Yaroslav. Il s'affala dans son fauteuil tout en se tenant l'arrêt du nez et en soupirant.

---

Katherina marchait dans les rues de Dressrosa avec quelques membres de la Family, dont Doflamingo, pour se diriger vers le port, avec aussi Dimitri et Vlad. Ils devaient aller voir des personnes pour régler certaines choses et pour aussi permettre à l'affaire des Mikhaïlov de s'accroitre. En plus d'appartenir à Katherina, Doflamingo avait aussi des droits dessus et il fallait donc trouver des clients.

Durant leur absence, un navire de Khonsleg amena des caisses de drogues à Dressrosa pour les clients avec qui ils allèrent faire affaire ainsi que pour remplir les stocks.

---

Sur le navire, Katherina discutait avec Diamante, sur diverses choses, mais soudainement, une douleur ce fit sentir dans sa poitrine, plus forte que les fois précédentes. Elle se retint tout de même de ne pas montrer au pirate que quelque chose n'allait pas, en prétextant qu'elle devait faire quelque chose, le laissant donc.
La blonde alla à l'intérieur et se mit dans un couloir peu emprunté pour se reprendre. Elle reprit sa respiration, se sentant compressée, prenant de profondes inspirations et en expirant calmement. 

A présent calmée, Katherina se redressa avant de laisser échapper un long soupire. Pendant qu'elle essayait de se calmer, elle n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait. Se trouvant non loin du bureau de Doflamingo, elle entendit la conversation qu'il avait avec une jeune femme, de ce qu'elle pouvait entendre, qui parlait via à un escargophone.

Curieuse, Katherina s'approcha silencieusement pour mieux écouter. Elle n'était pas jalouse, puisqu'elle n'était pas amoureuse de Doflamingo, cela l'intriguait simplement.

- Je suis occupé pour le moment.
- Quand auras-tu finis ?
- Aucune idée. Peut-être un an, si ce n'est plus.

Doflamingo soupira, préférant en terminer rapidement.

- Je te rappellerais dans un an alors.
- Pas avant. Sinon je ne viendrais plus.

Sur ces mots, la jeune femme raccrocha, laissant un silence dans la pièce. Le pirate soupira à nouveau et s'affala dans son fauteuil.
Je ne peux pas le faire moi-même... J'ai besoin de... Il se fit interrompre dans ses pensées, sentant la présence de sa femme.
Celle-ci s'écarta un peu et fit mine qu'elle passait simplement par là. Donquixote se leva et alla ouvrir la porte, surprenant Katherina.

- Oh... Vous m'avez fait peur. Dit-elle en souriant.
- Fufufufu... Je ne voulais pas, je suis désolé.
- Ce n'est rien, hihihi...

---

Quelques jours plus tard, le navire du flamant rose accosta sur l'île de Drum, un endroit ressemblant légèrement avec Khonsleg, ne plaisant pas beaucoup à Katherina, mais cela l'avait manquée de ne pas voir de la neige et de sentir le froid sur son visage. Même si elle n'aimait son île natale, elle appréciait la météo qu'il y avait. Sous son manteau de fourrure, la reine descendit du navire aux côtés de Doflamingo, suivis par la Family. Des hommes les attendaient sur le quai pour les conduire au palais, se trouvant en haut d'une des montagnes qui surplombait l'île.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant