15 : Anastasia

103 8 2
                                    

/!\ Ce chapitre contient une scène de torture /!\

---

- Katherina...

Le thérapeute regardait la jeune femme, qui, assise dans un fauteuil, regardait ailleurs, ayant aucune envie de discuter avec lui. L'homme aux cheveux bleu clair, du nom de Blake, laissa échapper un soupir, exténué de constater que la séance ne menait à rien, encore une fois. Il s'apprêtait à parler mais ce fut la jeune femme qui le fit.

- Je... Je peux encore la sentir dans mon ventre... Les petits coups de pieds qu'elle donnait...

Katherina avait sa main posée sur son ventre, faisant des ronds dessus mais elle arrêta .Elle serra lentement sur le vêtement, tandis que la jeune femme se mordit la lèvre inférieure, essayant de ne pas pleurer.

- Le docteur... Colin... Il a dit que c'était une fille... Dit-elle en laissant ses larmes couler. Je... Je ne pourrai jamais voir ces petits yeux d'ange...

Sa voix se brisait sur le coup de la tristesse. Blake était tout de même soulagé, il avait peur que Katherina ne s'accroche qu'à cela, sombrant doucement dans la folie. Or, le fait qu'elle dise ce qu'elle ressent était un bon début. Le thérapeute lui parla donc, trouvant les mots qu'il fallait pour la rassurer, ne serait-ce qu'un minimum.

---

Du côté de Doflamingo, il s'était rendu sur l'île voisine pour régler des comptes avec une femme, qui avait essayée de le doubler. En ce moment, cette femme se tenait en face du pirate, en position de combat, même si elle savait qu'elle avait peu de chance de s'en sortir indemne, voire vivante. Mais pas de chance pour elle, Doflamingo était de très mauvaise humeur. Avant de partir de Dressrosa, il était passé voir Katherina, mais la conversation n'était qu'un monologue. Elle ne lui avait pas parlé, ni même adressée un regard, l'irritant.

---

La femme se tenant devant lui essaya de s'enfuir, ayant peur pour sa vie, mais le grand corsaire l'arrêta en lançant des fils dans sa jambe. Elle se mit à crier et tomba à terre, son corps tremblant à cause de la blessure et de la peur. Doflamingo s'approcha un peu et usa encore de son fruit du démon pour lui donner des coups un peu partout sur son corps, lui laissant de profondes entailles, notamment dans le dos. Les cheveux turquoise de la femme étaient à présent tachés de sangs, comme ses vêtements, également déchirés. Il continua un peu puis une envie de la faire souffrir le prit, lui tirant un sourire malsain.

Il utilisa ses fils pour la surélever un peu dans les airs, à quelques mètres du sol. La turquoise essayait désespérément de s'enfuir, amusant le blond. Il cousu sa bouche, ne voulant pas l'entendre. Les fils, assez épais et pointus, se plantèrent dans la fine peau sensible, tirant des larmes à la femme. Elle avait fermé ses mains, ses ongles se plantant dans les paumes, la douleur lui faisant aussi tourner de l'œil, mais elle resta éveillée malgré elle.
Doflamingo continua en faisant entrer quelques fils dans la peau mate, notamment les parties sensibles, dont les cuisses, les pieds et les poignets. Les veines de ses derniers n'étaient pas totalement brisées, car les fils restèrent là où ils étaient, empêchant donc la turquoise de mourir d'une hémorragie. Par la suite, le pirate fit lentement entrer d'autres fils, épais, dans les oreilles de la femme pour lui détruire les tympans.

Un bruit sourd s'en suivit après une forte douleur pour la femme. Du sang coula le long de ses oreilles, sang qu'il y avait à présent sur les fils. Doflamingo continua en approchant l'un d'eux vers l'œil droit pour le lui crever. Elle avait très peur, essayant de se débattre mais grâce, ou à cause, du fruit du démon, son corps ne bougeait pas du tout. Elle tenta de crier, mais sa bouche cousue l'en empêchait. Le fil, maintenant dans son œil droit, s'arrêta, n'allant pas jusqu'au fond, mais il y resta tout de même. Ce fut autour de l'autre fil de se planter, dans l'œil gauche. Tout comme le précédent, il s'arrêta au bout de longues secondes, durant lesquels les cris étouffés se faisaient entendre. Le grand corsaire attendit un moment avant d'enfoncer, très lentement, les fils dans les yeux de la turquoise, tandis que les autres furent retirés, la faisant saigner abondamment.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant