3 : Un doux moment

225 16 67
                                    

Katherina se promenait dans les rues de Dressrosa, avec non loin d'elle les hommes de mains. Elle essayait de profiter de ce qui l'entourait mais leurs présences l'agaçaient beaucoup, en plus de la décision de son père.
J'en ai marre... Je n'ai jamais pu choisir ce que je voulais faire...

Elle observait quelques objets dans une boutique, l'air pensif.
Diverses pierres, toutes de couleurs différentes se trouvaient exposées dans des petits compartiments, soigneusement séparées. Une attira son attention en particulier, une qui était de couleur orange, tirant légèrement sur le rouge. Puis son regard descendit pour voir le nom de cette pierre : Coraline. Il lui semblait qu'elle brillait. Elle resta un moment à l'observer, hypnotisée. Mais les voix se trouvant non loin d'elle la sortirent de sa contemplation.
Elle sortit ensuite de l'endroit et continua sa visite, mais elle la termina assez vite, ne supportant plus les deux hommes.

Se trouvant à présent dans les couloirs du palais, la princesse croisa Doflamingo. Celui-ci venait tout juste de sortir d'une énième entrevue avec Yaroslav. Lorsqu'il la vit, il se mit à sourire. Katherina lui rendit son sourire en lui souhaitant le bonjour.

- Comment était votre balade en ville ?
- Agréable. J'apprécie beaucoup l'ambiance qui y règne.

Elle ne dit pas qu'elle était rentrée à cause des deux gardes du corps, qui se trouvaient toujours derrière elle.

- Si vous le souhaitez, je peux vous faire visiter l'un des plus beaux endroits du pays. Proposa le pirate.
- Oh, ce serait-
- Ah te voilà ma chère.

Le roi de Khonsleg venait d'arriver à leur hauteur, la coupant.

- Nous devons discuter. Ajouta-t-il en souriant gentiment.
- Je... Bien sûr. Répondit-elle en esquissant un sourire difficile. Veuillez m'excusez.

Elle fit une révérence à Doflamingo, qui lui répondit d'un hochement de tête, ne souriant plus. Puis elle se rendit dans les appartements provisoires de Yaroslav, accompagnée de celui-ci et des deux hommes.
Il commence à m'énerver celui-là... Pensa le blond.
Il reprit son chemin, plongé dans ses pensées.

Katherina se trouva dans la chambre de son père, qui s'assit dans un des fauteuils présent dans la pièce. Sa fille se tenait debout en face de lui. Durant toute la conversation, il ne lui avait pas permis de s'assoir, estimant que ce n'était pas nécessaire pour elle.

- Où est-elle allée ?

Il regardait les deux hommes habillés d'un costard et ils racontèrent dans les moindres détails ce que la princesse avait fait de sa journée, précisant en plus les heures et les minutes. C'est Yaroslav qui insistait pour ces détails, ne trouvant pas cela excessif.

- Puis Donquixote Doflamingo est venu dans le couloir. Il avait proposé à la princesse Katherina de l'emmener dans l'un des endroits le plus beaux du pays. Dit l'un des hommes d'un ton neutre.

Le noble observait sa fille, réfléchissant un moment.

- Hmm... Met ce Doflamingo sous ta poche. Cela m'importe peu de quelle manière tu le fais, tant que tu peux le contrôler. Use un peu de tes charmes pour une fois.
- Oui, père.
- Aller va. Je t'ai assez vu comme cela. Dit-il en faisant un geste de la main pour accentuer son agacement.

Elle se retira donc, après une révérence. En fermant la porte, elle soupira, fatiguée de tout, et se dirigea à l'extérieur. Elle savait qu'elle n'allait plus être seule d'ici quelques minutes, alors elle voulait en profiter un maximum en sortant en ville, assez rapidement.

- Vous ne quitterez pas une seule fois des yeux Katherina. Vous la suivez partout, peu importe les circonstances.

Les deux hommes hochèrent la tête et s'empressèrent de sortir pour aller retrouver la princesse.
Elle se trouvait dans une grande rue, observant les habitants, notamment les jouets. Elle s'approcha de l'un d'eux afin de mieux comprendre.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant