26 : Un nouveau départ

61 7 52
                                    

- Ces Chrysanthèmes.... Nous ne pouvons pas les laisser agir comme bon leur semble. Il faut s'en débarrasser.

Akainu regardait son supérieur, déterminé.

- Que proposez-vous ? De tous les tuer ? Demanda Sengoku, ne relevant pas son nez des papiers qui lisait.
- Cela devrait être fait depuis longtemps.
- Savez-vous où ils se trouvent ?

L'amiral avait levé la tête, regardant Akainu dans les yeux, attendant une réponse, mais aucune ne vint. Sengoku reporta donc son attention sur son travail. Lui-même pensait la même chose. Il ignorait où ils se trouvaient, il ne voulait pas mettre en danger la marine ou le gouvernement, ni même les civils et il ne pouvait pas faire circuler des avis de recherches. Il avait essayé, faisant paraitre quelques papiers, même si les assassins portaient leur masque sur la photo, mais cela ne dura pas longtemps.

Kitsune était allé le retrouver, la veille de la diffusion des avis de recherches. Sengoku se trouvait à son bureau, comme à son habitude, occupé avec la paperasse et n'avait donc pas remarqué la présence de Kitsune. Elle lui indiqua tout de même qu'elle était là en usant de son fluide et posa immédiatement la lame de son nodachi sous la gorge du marine. La renarde lui fit clairement comprendre que s'il continuait, elle allait le tuer de sang-froid, ainsi que les Amiraux. Sengoku ne pouvait se permettre cela et accepta donc, l'assassin le laissant.
Il hésita tout de même à le faire, mais il prit la menace très au sérieux. Il se demandait encore de quelle manière elle avait eu vent de cela, pensant donc qu'il y avait une taupe au sein de la marine. 

- Le gouvernement a, de toute manière, interdit toute attaque contre eux. Et même si vous obtenez une permission, vous mourrez en l'espace d'une seconde. Ajouta Sengoku, avant de se concentrer à nouveau sur son travail.

Akainu le regarda, énervé qu'ils ne puissent rien faire, et sortit.
Je vais tous les trouver et les tuer.

---

Quelques jours après la visite de l'Amiral en chef, Anastasia avait pris la décision de se rendre à Khonsleg pour voir dans quel état se trouvait l'île. La marine avait tout de même tout nettoyé, se débarrassant de la neige rouge et de tout le sang ainsi que de l'odeur nauséabonde.

Katherina et Doflamingo allaient l'accompagner, afin de l'aider durant quelques jours. Le couple était dans leur chambre, préparant leur affaire mais le grand corsaire dû se rendre dans son bureau, s'excusant auprès de sa femme en lui donnant un baisé.

---

Il avait à peine posé sa main sur la poignée de la porte qu'une aura puissante, mais pas autant que la sienne, se fit ressentir, le figeant un court instant. Il entra et vit la chouette des neiges, dans sa forme hybride, seule, au milieu de la pièce. Elle ne dit rien, observant simplement le maitre des lieux, mais celui-ci connaissait la raison de sa venue et alla donc chercher une valise. Il la posa sur le bureau, toujours sous le regard du rapace nocturne, et l'ouvrit. La jeune fille s'approcha pour jeter un œil au contenu et fit un simple hochement de tête pour confirmer que tout était bon.

Doflamingo referma la valise et se tourna ensuite vers la chouette blanche, qui leva légèrement ses serres droites. Il hésita un moment à comprendre mais le grand corsaire posa la valise au sol et se recula un peu. La jeune fille la prit et décolla un peu du sol avant de prendre son envol en passant par la fenêtre, déjà ouverte depuis un moment. Doflamingo alla ensuite fermer les portes, après avoir observé le volatile.
Elle n'est pas très bavarde, par rapport aux autres... Pensa-t-il.

Il n'y prêta pas plus attention et retourna voir Katherina, qui venait tout juste de finir, avec l'aide des servants, qui jusque-là, finissaient de laver les quelques vêtements de tous les résidents du palais.
Lorsque Doflamingo entra, les suivants sortaient au même moment, tandis que Katherina était dans la salle de bain. Elle en ressortit peu après et sourit à son mari, ce qu'il lui rendit.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant