Deux mois s'étaient écoulés et le petit groupe était retourné à Dressrosa, ayant fini ce qu'ils devaient faire. Katherina avait réussi à conclure des contrats avec des personnes importantes, dont Crocodile, un corsaire à la tête d'une organisation ce nommant Baroque Works. C'était l'un des plus gros contrats qu'elle avait pu faire, remplissant les caisses. Yaroslav eu d'ailleurs vent de cela et n'avait pas perdu de temps pour l'appeler et la féliciter.
La jeune femme était assez étonnée de son enthousiasme, mais cela la fit plaisir, car il allait la laisser tranquille un moment. Mikhaïlov avait ordonné à Dimitri et Vlad de lui laisser un peu d'espace, durant l'appel qu'il eut avec sa fille, ainsi elle était témoin de ses paroles.
---
En arrivant au palais, Katherina alla se reposer dans sa chambre, très fatiguée du voyage, mais surtout parce qu'elle souffrait beaucoup, encore au niveau de sa poitrine. Le flamant rose était allé la voir en début de soirée, s'inquiétant pour elle. En entrant dans la chambre, totalement plongée dans le noir, il s'approcha du lit, s'aidant de la lumière du couloir pour pouvoir se déplacer sans percuter quoi que ce soit, ainsi que de son fluide. Il s'assit sur le lit et posa sa main sur le visage de Katherina, qui fronçait des sourcils, souffrant encore et faisant un cauchemar.
En sentant la main de Doflamingo sur son visage, elle ouvrit brusquement les yeux et se leva, le surprenant.
- Tout va bien, ce n'est que moi. Dit-il pour la rassurer.
Katherina se reprit et s'excusa. Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et laissa échapper un soupire.
- Vous avez fait un cauchemar ?
- ... Oui... Mais ça va mieux maintenant.Elle lui fit un sourire triste, lui mentant. Même si Doflamingo était à côté d'elle, Katherina avait très peur, voyant qu'ils étaient dans le noir. Petit à petit elle se mit à trembler, ce que le pirate remarqua. Il la prit donc dans ses bras en caressant doucement son dos. La jeune femme serra les vêtements du blond, ne voulant pas qu'il s'en aille.
Restez, je vous en prie... Pensa-t-elle, espérant qu'il lise dans ses pensées.Constatant qu'elle ne le lâcherait pas de sitôt, il décida de rester avec elle. Mais avant, il se décolla doucement de Katherina pour pouvoir se lever et se changer, ainsi que de fermer la porte. Il commença donc à faire ce qu'il avait prévu, mais elle le retint par la manche de sa chemise, le faisant arrêter.
- Qu'y a-t-il ?
Elle avait la tête baissée, ayant honte mais sa peur était plus forte.
- S'il vous plait... Allumez la lumière...
Doflamingo fit donc cela, rassurant beaucoup la jeune femme. Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa sur son front avant d'aller fermer la porte et se changer.
Katherina avait pendant ce temps ramenée ses jambes contre sa poitrine. Sa douleur était partie mais sa peur, non.
Le roi revint dans la pièce, s'assit à côté de la reine et mit sa main sur son dos. En sentant ce contact, la jeune femme releva la tête vers lui, qui vit des larmes sur ses joues, le faisant froncer les sourcils. Elle essuya ses larmes et sourit tristement en s'excusant.
Le pirate ne l'écouta pas en la prit dans ses bras pour la rassurer, s'allongeant et en la ramenant contre son torse. La reine fut surprise mais elle se laissa faire, pleurant silencieusement.Petit à petit, la fatigue la gagna, tandis que Doflamingo caressait son dos pour l'apaiser. Lorsqu'il vit qu'elle s'était endormie, le pirate attendit encore un moment avant d'éteindre la lumière et s'endormir aussi.
---
Dans le champ de fleurs de Dressrosa, Katherina discutait avec Doflamingo, très heureuse, tout en fumant une cigarette. Elle avait commencée à fumer il y a quelques années, sans que son père ne s'en rende compte, mais comme il l'a fit surveiller tout le temps, elle dû arrêter un moment. Comme à présent elle était un peu tranquille, elle en profita pour fumer.
Cela avait surpris Doflamingo mais il ne releva rien, trouvant finalement que cela lui donnait un côté provocateur.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...