Katherina était en train de mettre sa robe, mais la fermeture étant derrière, elle eut du mal à la fermer. Elle essaya, en passant désespérément ses bras derrière, mais en vain. Résignée, la jeune femme soupira, baissant la tête. Elle ouvrit ensuite timidement la porte de la salle de bain, espérant que Doflamingo soit encore là, ce qui fut le cas. En entendant la porte s'ouvrit, le pirate se retourna et leva un sourcil en voyant sa femme, le rouge aux joues, toute gênée. Il s'approcha d'elle, lui demandant ce qui n'allait pas. Katherina sorti un peu plus, n'osant pas le regarder dans les yeux.
- Je... Je n'arrive pas à fermer ma robe...
Doflamingo la regarda puis étouffa un rire.
Elle est adorable. Pensa-t-il.- Fufufufu... Retourne-toi, je vais t'aider.
La jeune femme rougit un peu plus et se tourna, dégageant ses cheveux du dos, permettant au grand corsaire de voir qu'elle avait au moins remontée la fermeture jusqu'au milieu de son dos. Le blond s'apprêtait à fermer la robe mais il eut une idée pour taquiner Katherina. Il se pencha un peu et mordit la peau de l'épaule de la blonde, la surprenant. Des frissons parcoururent son corps lorsque Doflamingo commença à faire un suçon. La jeune femme essaya de protester, mais il n'écouta rien, déposant de léger baisés sur son épaule en remontant doucement dans le cou, laissant au passage des marques, à peine visibles, de ses dents, ainsi qu'un ou deux suçons de plus.
Katherina n'osa pas bouger, encore perturbée par ce qu'il faisait. Arrivé dans le cou, Doflamingo continua son petit jeu mais cela prit une autre tournure, car il souhaitait que ce soit plus qu'une simple taquinerie. Il passa donc ses bras autour du corps de sa femme, posant sa main sur sa poitrine en malaxant son sein droit, lui tirant un léger hoquet de surprise. Il continua de déposer des baisés dans son cou, le rouge montant aux joues de Katherina, tandis que son autre main agrippa la fine taille pour l'approcher un peu plus de lui. La blonde se tenait à ses bras, pour ne pas succomber à ses gestes, tout en se mordant la lèvre inférieure.
Soudainement, des coups contre la porte de la chambre se firent entendre, ainsi qu'une voix masculine.
- Kate ?
L'interpelée regarda la porte, réfléchissant un moment puis se souvient.
- Oh, Sofiya ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle avait oublié que ce n'était plus sa sœur mais son frère. Celui-ci commença à ouvrir la porte, faisant paniquer la blonde et surprenant Doflamingo. Katherina se dégagea assez rapidement des bras de son mari et accueillit Sofiya avec le sourire, accompagné de rougeurs sur les joues.
- Je me permets. Tu as dit que tu allais me faire visiter la ville.
Le jeune pirate s'avança vers sa sœur, ne prêtant pas attention à l'état dans laquelle elle se trouvait, ni même au blond. Il savait qu'il était là, mais cela l'importait peu, voulant être avec sa sœur.
- Pardon le flamant rose, mais je t'emprunte Kate. Dit-il en souriant, prenant la main de la blonde.
- Ah, attends Sofiya.Katherina essayait de retirer sa main de celle du pirate mais en vain. Doflamingo remarqua que sa robe n'était toujours pas fermée, se pressant donc de le faire à temps. Il les regarda partir, déçu ne pas pouvoir continuer à passer du temps avec sa femme.
Il sortit à son tour, après avoir pris son manteau à plume mais tomba sur Anastasia, qui venait à peine d'arriver à sa hauteur. La blonde le salua d'un sourire, qui lui fut rendu.- J'aimerais te parler.
Elle le regardait de ses yeux bleus, l'air très sérieux, mais aussi inquiet. Doflamingo hocha la tête et l'invita à entrer dans la chambre, étant la pièce la plus proche où ils pouvaient parler tranquillement.
Anastasia entra et attendit que la porte soit fermée pour commencer à parler.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
Fiksi PenggemarLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...