6 : Le mariage

209 13 46
                                    

Les derniers jours avant le mariage, la princesse s'était reposée. Seules ses suivantes, son père et les gardes du corps étaient autorisées à entrer dans sa chambre.
Doflamingo fut légèrement inquiet, mais surtout énervé de ne pas pouvoir voir Katherina.

Le jour J, le couturier et ses assistantes allèrent dès le matin dans les appartements de la princesse afin qu'elle puisse mettre sa robe. La jeune femme était en forme, mais elle appréhendait la journée, la stressant.

- Vous avez bien dormi princesse ? demanda l'une des apprenties en souriant.

Katherina lui offrit un sourire en acquiesçant de la tête. Durant cette nuit, elle réussit à calmer sa colère contre son père, se disant qu'elle ne serait plus avec lui à présent, étant donné qu'elle vivrait à Dressrosa. L'idée que son père reste dans le pays encore un moment la faisait peur, mais elle était sûre qu'il allait repartir.
Doflamingo est très gentil avec moi depuis que nous sommes arrivés... J'espère que cela durera...

---

- Vous êtes si belle.

Les jeunes femmes maquillèrent Katherina en plus de la coiffer.

- Merci. Répondit cette dernière en souriant.

Une fois terminé, ils sortirent tous, la laissant seule un moment.
Yaroslav arriva peu après, content de cette journée. Mais en entrant, il vit la robe de sa fille, lui faisant perdre son sourire. Il voulait lui crier dessus mais il ne pouvait le faire, le temps passait et le mariage allait bientôt commencer.
Katherina s'approcha de lui et prit le bras qu'il lui offrait. Dimitri et Vlad ouvrir la porte et accompagnèrent les deux nobles.

Peu avant qu'ils n'arrivent, Doflamingo discutait avec sa petite sœur de cœur, lui donnant un petit flacon. Elle le cacha dans la poche de sa robe et retourna s'assoir après avoir fait un bisou sur la joue de son capitaine, rare marque d'affection de sa part. Avant qu'elle ne retrouve sa place, son attention fut attirée à l'entrée de la pièce, voyant Katherina.

- Elle est magnifique...

La musique commença et tous les invités se levèrent et furent aussi étonné que Mirai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La musique commença et tous les invités se levèrent et furent aussi étonné que Mirai.
Doflamingo était aussi dans le même état, mais cela se changea en un sourire satisfait. De part le talent de son couturier personnel mais aussi de la beauté de sa fiancée. Celle-ci marchait dans l'allée, aux côtés de son père, qui affichait un faux sourire. Les deux gardes du corps étaient restés à l'entrée, observant la princesse et le roi.

Arrivé devant l'autel, Yaroslav donna la main de sa fille à Doflamingo, qui la prit après lui avoir sourit et après avoir reçu un sourire en retour, une manière de lui demander son consentement. Katherina monta les quelques marches, les joues légèrement rouges. Elle appréciait beaucoup la tenue de son fiancé, accordée à sa robe. Elle pouvait voir l'étendue des compétences de ce couturier, ne la faisant rien regretter. D'ailleurs celui-ci était assis parmi les invités, les larmes aux yeux.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant