- Viens-là, sale gamine !
- Petite esclave incapable !
- J'offre cent million de Berry pour la rousse !Ces voix résonnaient dans la tête de Kaya, qui était recroquevillée sur elle-même, les mains toujours posées sur ses oreilles. Ces voix étaient celles de ses anciens maîtres, la terrorisant. Par instincts, elle se leva, ne ressentant plus les tremblements, et courra à l'opposé de la sortie. Un des subordonnés, ayant vu une petite chevelure rouge, alla dans la même direction, intrigué.
Taisez-vous.... Taisez-vous !!
Kaya hurlait dans sa tête, ne voulant pas du tout entendre toutes ces voix. Elle arriva devant un mur et se laissa descendre le long de celui-ci, recroquevillée sur elle-même, essayant désespérément que tout s'arrête. Le bruit des pas du subordonné vint à ses oreilles, relevant la tête brusquement.- Ah... Mais, que fais-tu ici ?
Le jeune homme semblait perdu, mais aucunement énervé. Il s'accroupit à sa hauteur et voulu replacer une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille, mais celle-ci eu un mouvement de recul, le faisant donc arrêter.
- Tout va bien, je ne te ferais pas de mal. Dit-il en esquissant un sourire. Viens avec moi, je vais t'emmener voir les autres.
Il se redressa et offrit sa main accompagné d'un sourire rassurant. Kaya était perplexe, encore sous les effets de son hallucination, mais, ressentant une chaleur rassurante émanant du jeune homme, elle se leva et prit sa main. Ils marchèrent à travers le port, les autres ne faisant pas vraiment attention à eux, allant jusqu'à une porte où derrière celle-ci se trouvait la ville. Il venait de sortir de la maison des jouets et ils allèrent jusqu'au port de la ville d'Acacia, où un navire était prêt à larguer les amarres.
---
Doflamingo était déjà retourné au palais, tombant sur Baby 5, qui semblait inquiète.
- Tout va bien ? Demanda le pirate en s'approchant d'elle.
- C'est Kaya, on jouait à cache-cache mais ça doit faire une bonne heure qu'elle devait nous chercher.Après ces explications, le pirate fronça des sourcils, n'appréciant aucunement la situation, avec un mauvais pressentiment.
---
A bord, la rousse se trouvait avec d'autres enfants, certains plus jeunes qu'elle, d'autres de son âge. Ayant l'impression de se retrouver à une énième vente d'esclaves, la jeune fille alla se réfugier à dans un coin, essayant toujours de faire disparaitre son hallucination.
---
Au palais, Doflamingo cherchait Kaya, avec quelques membres de la Family. Il ne l'avait pas dit, mais en faisant ses recherches sur la rousse, il s'était souvenu d'en avoir déjà entendu parler, puisqu'elle était très demandée pour les nombreuses choses qu'elle savait faire. On lui avait même conseillé de l'acheter mais il n'aimait pas du tout cette idée que des enfants soient vendus en tant qu'esclave, refusant donc.
Mais j'aurais quand même dû le faire... Elle n'aurait jamais rencontrée Yaroslav. Pensa le grand corsaire, pendant qu'il cherchait Kaya.Il s'en voulait beaucoup de ne pas y avoir pensé plutôt, mais à l'époque, ses affaires lui prenaient tout son temps, ayant donc aucune occasion pour aller à une vente d'esclaves.
Les heures passèrent et aucunes traces de la jeune fille, inquiétant grandement Katherina. Doflamingo fit appel à un détenteur d'un fruit du démon, de type zoan, afin qu'il retrouve l'odeur de la rousse. Le canidé, un coyote des montagnes, transformé en hybride, renifla un peu partout avant de trouver une piste.
Il avait cette habitude à renifler toute les nouvelles odeurs et donc de les mémoriser, se rappelant donc de celle de Kaya. Il marcha un peu, tout en reniflant et arriva devant les deux lourdes portes en métal.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...