28 : La pivoine

97 8 9
                                    

Un mois s'était écoulé. Anastasia avait repris ses marques à Khonsleg, décidant même d'y rester, malgré les mauvais souvenirs. Elle estimait qu'il fallait y faire face et se créer de nouveaux souvenirs, plus heureux, remplaçant ceux qui faisaient mal. Elle avait réussi à rembourser ses dettes qu'elle devait aux dirigeants des autres îles, lorsque la marine était allée les voir. Ils cherchaient encore les clients de Yaroslav, mais grâce à Anastasia, certains purent passer entre les mailles du filet.

Dans son bureau, anciennement celui de son mari, la reine travaillait, écoutant de la musique classique. Cela lui permettait de ne pas saturer à force, se laissant bercer par la musique. Mais elle fit tout de même une pause, allant sur le balcon pour prendre l'air. Les fenêtres grandes ouverte, le tourne disque se faisait entendre jusqu'à l'extérieur, tandis qu'Anastasia s'approcha de la rambarde. Le soleil était déjà haut dans le ciel, transmettant une chaleur qui prenait le dessus sur le froid. Rare était les moments où il y avait un beau ciel bleu dégagé, en plus de cette chaleur.

Elle y resta un moment, regardant l'horizon, mais elle fut coupée dans le calme qui régnait par une silhouette au loin, en pleine mer. Intriguée, Anastasia la regarda mais elle ne voyait rien. Elle rentra donc à l'intérieur pour prendre des jumelles et retourna sur le balcon. A travers les verres, qu'elle dû régler pour mieux voir, elle vit une petite barque, dans laquelle se trouvait un homme, assez âgé.

- Rayleigh ?!

Elle baissa les jumelles mais les remonta devant ses yeux, se demandant si c'était bien le cas.

- Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Mais...

Elle ne trouvait plus de mots, trouvant cela à la fois impossible mais aussi ridicule. Elle rentra à l'intérieur, rangea les papiers sur lesquels elle travaillait, arrêta la musique et sortit du bureau. A l'extérieur de celui-ci, quelques domestiques circulaient dans les couloirs, nettoyant diverses choses, tandis que leur maîtresse descendait les marches.

Elle se rendit dans les cuisines pour prendre la porte de derrière et aller sur la plage. Celle-ci se situait derrière le palais, accessible par des escaliers, entourés par des rochers de chaque côté. Le temps qu'elle y arrive, Rayleigh venait tout juste d'accoster sa barque, marchant dans l'eau en ramenant la barque sur la plage. Il avait senti la présence de la blonde, le faisant sourire. Il savait qu'elle l'avait vu au loin, lorsqu'elle se trouvait encore sur le balcon.

Anastasia s'était arrêtée à quelques mètres de lui, étonnée de le voir. Le pirate se tourna enfin vers elle, voyant qu'elle portait une chemise blanche, avec des petites rayures verticales grises, soutenue d'une jupe bleu foncé et noire, allant de sa taille jusqu'aux genoux.

Ses pieds étaient nus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses pieds étaient nus. Elle avait pour habitude de se déchausser lorsqu'elle travaillait, pour être plus à l'aise, mais il semblerait que sa surprise soit si importante qu'elle ait oubliée de les remettre.
Anastasia regardait Rayleigh, n'osant faire, ni dire, quoi que ce soit. Ce fut donc lui qui fit quelque chose, s'avançant vers elle, mais il s'arrêta à quelques pas.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant