Trois jours plus tard, le couturier personnel de Donquixote Doflamingo avait déjà fait quelques bases pour la robe de Katherina.
Les assistantes du couturier avaient aidées la princesse à la mettre, puis il fit quelques ajustements, faisant le tour et en souriant.- C'est parfait... Il ne manque plus que la dentelle et ce sera fantastique !
Le jeune homme était extrêmement ravi de son œuvre.
- Vous plait-elle ?
- Oui, elle est très belle. Répondit-elle en souriant. Vous êtes très doué.
- Oh mais je n'y suis pratiquement pour rien. C'est grâce à votre beauté et à mes assistantes que j'ai pu concevoir cette merveille.Les jeunes femmes se mirent à rougir et remercièrent leur maitre. Katherina, avec quelques rougeurs aussi, le remercia. Après quelques mesures, le couturier se retira aves ses assistantes avec la robe, prévoyant de faire un dernier essayage le lendemain. Il souhaitait terminer rapidement la robe afin de faire des ajustements si besoin est.
Yaroslav, alors qu'il se rendait dans les appartements de sa fille, tomba sur le couturier, et vit la robe.
- Est-ce la robe de mariée de ma fille ?
- Oui monsieur. Répondit-il en s'inclinant, imité par les jeunes femmes.
- Puis-je la voir ?Le couturier était perplexe, il hésitait à lui répondre, craignant qu'il ne lui arrive quelque chose, ou à ses apprenties.
- Je... Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas...
- ... Et pourquoi cela ? Demanda Yaroslav, commençant à s'énerver.
- Le roi tient à ce que personne ne voit la robe. Pas même lui.Il serra le vêtement dans ses bras, accentuant ses paroles. Mikhaïlov le regarda faire, ne souriant plus. Le groupe de couturiers firent une révérence et s'éclipsèrent rapidement.
Le père les regarda faire puis entra dans les quartiers de sa fille, sans prendre la peine de frapper. Il ferma ensuite la porte à clé et regarda la jeune femme. Celle-ci se recoiffait devant le miroir, ne le remarquant pas. Finalement elle tourna la tête mais ne put dire un seul mot qu'elle se prit une claque, la surprenant. Elle tourna la tête vers son père en posant sa main sur sa joue, mais elle s'en prit une autre sur l'autre joue.
- Père je-
- Tu te tais !Il regarda Katherina d'un œil mauvais, serrant ses poings. Il voulait la frapper jusqu'à ce qu'il se soit calmé, et il hésita à le faire, utilisant le prétexte que c'est sa fille. Cette dernière avait peur. Elle redoutait que quelqu'un ne voit les marques qu'il comptait lui faire.
- Tu n'es qu'une sale petite insolente ! Depuis qu'on est arrivé tu n'en fais qu'à ta tête ! Je vais t'apprendre à m'obéir.
Et il se mit à la frapper. Il savait qu'il devait faire attention à ce que les bleus et les marques ne se voient pas, alors il frappa dans le ventre et les jambes, jusqu'à ce qu'il soit satisfait.
Katherina avait essayée de retenir ses larmes, mais la douleur prit le dessus. Elle se mordit tout même la lèvre inférieure pour ne pas hurler, ne voulant pas être entendue. Seuls ses gémissements étaient perceptibles.
Dimitri et Vlad, se trouvant non loin, avaient entendu le roi crier, mais ils ne purent entrer. Ils passèrent donc par la fenêtre, donnant sur le jardin.
- Votre majesté, arrêtez.
Dimitri s'était approché de lui, sans le toucher.
- Le mariage est dans quelques jours, on risquerait de voir les marques.
Yaroslav s'arrêta et lança un regard noir à Dimitri, puis à Katherina. Elle était par terre, pleurant silencieusement. Le roi fini par sortir, avec les deux gardes du corps, laissant la princesse seule.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...