13 : Dure réalité

128 11 7
                                    

Le médecin de Katherina observait cette dernière, qui souffrait beaucoup. Elle était allongée dans son lit, les infirmiers lui mettant les perfusions, tandis qu'elle serrait sa robe, au niveau de son ventre.
Nous serons obligés de faire une intervention chirurgicale si ça continue... Pensa-t-il. Mais le bébé...
Il laissa échapper un soupire, très agacé, tout en passant sa main dans ses cheveux.

Il retourna dans son bureau avec le dossier médical de Katherina, le posant sur son bureau. Il s'assit ensuite sur sa chaise et regarda le dossier avant de l'ouvrir. Il passait ses journées à essayer de trouver un moyen de la guérir sans problèmes, mais à chaque fois, le résultat était le même : soit Katherina meurt le jour de l'accouchement mais le bébé survit, soit le bébé meurt mais Katherina survit, soit... C'était les deux qui mouraient. Il tourna les pages et tomba sur le micro dispositif, attaché au cœur de la jeune femme. Il connaissait la taille et l'emplacement exact, mais pas de quelle manière il se trouvait à cet endroit.

Etant donné qu'il n'arrivait pas à trouver un autre moyen de soigner son embolie pulmonaire, il pouvait facilement savoir comment retirer ce dispositif et savoir d'où il provenait, même s'il allait laisser cela à la Family. Ils voudront surement faire les recherches eux même, étant donné qu'ils s'étaient tous attachés à la jeune femme.

---

Diamante se rendit dans la chambre de Katherina, qui venait à peine de se réveiller, difficilement. Tout son corps était lourd, endolorit. La vue de la perfusion sur sa main gauche l'avait mise dans un mal être inexplicable.
L'épéiste entra dans la pièce et vit que la jeune femme fronçait les sourcils, allongée dans le lit. Il s'approcha tout de même et s'assit dans le fauteuil se trouvant à côté. La blonde n'avait pas remarquée sa présence, donc lorsqu'il fut près d'elle, elle se mit à sourire. Un sourire bien difficile. Diamante prit de ses nouvelles et raconta diverses choses amusantes, dans l'espoir de la faire rire et oublier sa douleur, ce qui fut le cas.

---

Les jours passèrent et l'état de Katherina se dégradait encore. Tous les membres de la Family étaient passés la voir, à plusieurs ou seul, ce qui faisait plaisir à la malade.

Un jour, alors qu'elle passait du temps avec Doflamingo, son bras gauche s'engourdit subitement, suivit d'une douleur au cœur. Le pirate appela immédiatement les infirmiers, dont un alla chercher le docteur. Ce dernier arriva et constata qu'ils devaient le faire.

- Préparez le bloc opératoire. Dit-il à deux infirmiers. Pendant ce temps nous devons arrêter sa crise cardiaque.

Ils firent donc cela, le mari s'étant écarté pour leur laisser la place. Ils réussirent à calmer Katherina, qui commençait à sombrer dans l'inconscient. Le docteur et les infirmiers préparèrent l'anesthésie et une fois endormie, avec un masque facial pour la respiration, ils déplacèrent le lit pour emmener la blonde dans la pièce d'à côté. Dans celle-ci, une infirmière déposa les divers instruments pour l'intervention. Le médecin avait mis ses gants, tandis qu'un infirmier avait fait une rapide échographie pour connaitre la situation concernant le bébé. Il tourna le regard vers le docteur, qu'il avait le regard assombrit. L'infirmier le regarda, sachant très bien ce qui allait se passer.

- Vous êtes sur de vous, docteur ?
- Nous nous avons plus le choix. Dit-il en fronçant les sourcils.

---

Les heures passèrent et Doflamingo faisait les cents pas, très inquiet. Baby 5 et Mirai étaient avec lui, la plus jeune pleurant silencieusement dans les bras de Monet. Diamante essayait de rassurer son capitaine, en vain. Les autres membres de la Family étaient dans un des salons, faisant passer le temps, jusqu'à connaitre le verdict, très inquiet aussi.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant