Sur le pont d'un navire, sur la route de Grand Line, un jeune homme avec des cheveux, du côté droite bleu pâle et de l'autre rose pâle, observait la mer, d'un air pensif. Ses yeux bleus descendirent sur le journal qu'il tenait dans ses mains, voyant une photo de Katherina, enceinte, en compagnie de Doflamingo. Un sourire apparu sur ses lèvres, tandis qu'une femme, plus âgée que lui, avec une chevelure en bataille et orange, arriva à sa hauteur.
- Où est-ce qu'on va ?
- A Dressrosa. Répondit-il avant de laisser échapper un rire amusé.---
Au même moment, dans un manoir assez lugubre, une femme blonde se leva difficilement de son lit. Elle était très mal en point, sortant à peine d'une opération. Un homme de trente-trois ans, avec des cheveux noirs, s'approcha d'elle pour l'inciter à se recoucher.
- Vous êtes encore trop faible.
- Je... Je ne peux pas... Essaya-t-elle de dire. Je dois aller la voir...La femme de quarante-cinq ans tenta à nouveau de se lever mais ses jambes ne la soutinrent plus. Le brun la rattrapa et la recoucha dans le lit, lui disant qu'elle devrait encore attendre. Résignée, la blonde obéit et ferma ses yeux bleus pour s'endormir.
---
- Hm... Isil ?
Doflamingo regarda Katherina, l'air pensif. Ils cherchaient un nom pour leur enfant, tout en se promenant dans le château. Ils ignoraient encore le sexe de l'enfant, préférant avoir la surprise. Ils y passèrent beaucoup de temps, s'amusant à trouver des noms, assez farfelus pour certains. Soudainement, la jeune femme sentit une forte douleur à la poitrine, la faisant se plier en deux.
- Kate !
Doflamingo se baissa à sa hauteur, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Katherina commença à suffoquer, comme si quelque chose bloquait sa respiration. Rapidement, Dimitri revint avec un médecin, étant donné qu'il était non loin d'eux, avec Vlad.
Le docteur prit le pou de la jeune femme et constata qu'il était rapide. Immédiatement il demanda au roi de l'amener dans l'infirmerie. Il fit tout son possible pour calmer cette crise et cela se fit au bout de plusieurs secondes, qui furent très longues pour tout le monde.
Très fatiguée, Katherina s'était endormie sur le lit, avec un masque facial pour l'aider à respirer correctement. Le médecin invita le grand corsaire à sortir de la pièce pour la laisser se reposer, les infirmiers veillant sur elle.- Je vais devoir lui faire passer quelques examens. Mais cela sera assez compliqué, car le mieux est de faire une radiographie... Etant enceinte, je ne peux le faire. Les ondes sont assez dangereuses pour l'enfant.
Le docteur passa sa main dans ses cheveux, très tendus de cette situation. Il avait peur que le roi ne s'en prenne à lui, s'il arrivait quoi que ce soit à Katherina ou au bébé. Il leva le regard vers le blond, qui était assez énervé mais surtout très inquiet.
- Je vous promets qu'on fera tout notre possible pour qu'ils ne leur arrivent rien.
Doflamingo hocha de la tête difficilement, très inquiet pour eux. Le médecin retourna à l'intérieur, ressortant le dossier médical de la jeune femme pour voir s'il n'avait pas oublié quelque chose, passant des heures là-dessus. Il prépara ensuite un programme pour savoir ce que la reine avait, sans mettre la vie de l'enfant en danger.
---
Katherina se réveilla le lendemain, ne souffrant plus. Après avoir pris un bon bain chaud ainsi qu'un repas consistant, le docteur et les infirmiers commencèrent les examens, assez pénible pour la jeune femme. Cela prit beaucoup de temps, ne pouvant faire tout d'un coup. Alors pendant ce temps, la future maman devait se reposer régulièrement, ne pas faire trop d'efforts et manger ce que le médecin lui conseillait.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...