Katherina était dans sa chambre, une perfusion sur sa main droite, assise sur son lit et regardant la fenêtre. Ses pensées dérivèrent lentement, ne faisant plus attention à ce qui se trouvait autour d'elle mais plutôt sur son ventre, à présent plat. Elle y passa sa main, sans poser un regard dessus, et fit des mouvements de haut en bas, comme si elle s'apaisait elle-même, ou le petit être qui se devait se trouver à l'intérieur.
Señor Pink était sorti depuis un petit moment, pensant que le fait de discuter avec elle l'avait peut être aidé. S'il était allé la voir, c'est parce qu'il avait connu quelque chose de similaire avec sa femme, Lucian et son fils Gimlett. Cela avait un peu plus attristé Katherina, mais elle se sentait moins seule, se disant aussi que s'il avait pu s'en remettre, elle en était capable.Dimitri entra ensuite dans la chambre, voyant que la jeune femme n'avait pas bougé de sa place. Il s'approcha d'elle et sortit un petit escargophone, qui n'était pas endormi.
- Votre père veut vous parler.
Katherina n'avait pas réellement écoutée ce qu'il avait dit, mais lorsqu'elle entendit la voix de son père et ce qu'il lui disait, la jeune femme baissa légèrement le regard. Elle pensait qu'elle allait devenir folle.
- Tu me décevras toujours... Je n'attendais pas grand-chose venant de toi, mais apparemment tu n'es pas foutue de faire un enfant. En plus tu es malade ?
Yaroslav parlait d'un ton dur, faisant justement exprès. Il savait quels mots utiliser pour lui faire peur, mais aussi du mal, psychologiquement. Il l'a connaissait très bien.
- Tu aurais pu éviter de le perdre en te sacrifiant, bon sang. Je te l'avais dit, il est impératif d'avoir un héritier. Je m'en contre-fiche si tu meurs, tu n'es pas importante.
Katherina se mordit la lèvre inférieure, essayant de trouver ses mots pour dire ce qu'elle avait sur le cœur, ne supportant pas du tout cette situation.
- ... Si... Je... Je suis importante... Doffy... Doflamingo m'aime...
Ses mots étaient presque dits dans un murmure, mais Yaroslav l'avait entendu. Un silence s'en suivit puis le brun éclata de rire.
- Mais qu'est-ce que tu crois, petite idiote ?! Il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais ! Qui pourrait ne serait-ce éprouver un sentiment d'affection à ton égard ? Il se sert de toi, ça crève les yeux. Tu l'as bien fait pour lui non ? Alors pourquoi n'en ferait-il pas autant...
Yaroslav marqua à nouveau un temps de pause, le temps que ses mots s'encrent dans la tête de sa fille.
- Tu as été bien naïve à tomber amoureuse de lui... Mais j'en ai que faire de tes sentiments. Arrête de te morfondre son ton pauvre sort et remet toi au boulot ! Va faire un enfant ! Fais ton rôle de femme pour une fois !
Sur ses mots il raccrocha, ses mots résonnant encore dans la pièce. Dimitri s'inclina et sortit, retrouvant Vlad, qui n'avait pas bougé de devant la porte. Katherina avait encore la voix de son père qui lui parlait dans sa tête, lui faisant mettre ses mains sur ses oreilles pour ne plus l'entendre, tout en pleurant silencieusement. Elle resta ainsi quelques instants, essayant de se calmer, difficilement.
---
Une infirmière entra dans la pièce, trouvant la jeune femme simplement assise sur le lit, regardant la fenêtre. Elle s'approcha du lit, ne sachant pas du tout pour la visite que la reine avait eu.
- Je vais préparer votre bain. Dit l'infirmière avant d'aller dans la salle de bain pour faire couler de l'eau chaude et sortit des affaires pour la blonde.
La jeune femme retourna dans la chambre et dit à Katherina que tout était prêt. La blonde mit un peu de temps avant de réagir et de se lever pour aller dans la salle d'eau. Une fois dans celle-ci, elle ferma la porte à clé et commença à se déshabiller.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanficLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...