🎶Taylor Swift
Look What You Made Me Do🎶
Point de vue d'Apollon
J'aime que les choses soient rangées à leurs places, qu’elles soient bien faites. Chronométrées au millimètre près. J'aime l'ordre. Je suis le patron, le boss au-dessus du boss. Je suis à la tête de l’entreprise technologique la plus importante, tout le monde a besoin de ce que nous créons ici. De ce que je créais.Vous voyez Stark ? Il a été largement inspiré de moi, j'aurais pu leur coller un procès au cul, mais j'aurais gagné trop facilement et ça m'ennuie.
On me trouve froid, indifférent, mais je suis riche et intelligent, ce qui n'empêche pas ses dames de finir une nuit dans mon lit avant de déguerpir au petit matin. J'aime ma vie privée. Oui, je voudrais me marier, avoir des enfants, mais il me faut la femme parfaite. Pas une de ses femmes que je me fais le soir, pas une secrétaire que je me fais la journée. En parlant de ça, il m'en faut une nouvelle. La dernière n'a pas tenu une journée avant de finir à genou devant mon bureau... Elle avait une jolie bouche et savait bien l'utiliser... Je vais sûrement la garder encore une semaine.
En plus d'être le célibataire le plus prisé, j'ai aussi le record de secrétaire. Ce n'est pas ma faute, je demande une femme pour m'assister et elles finissent toujours à genoux devant mon bureau. Elles résistent parfois quelques jours, mais je suis grand, des cheveux sombres, des yeux verts, un clin d'œil, une main dans le dos et hop le tour est joué.
— Encore élu l'homme le plus sexy de l'année.
— Une connerie.
— Apollon Williams Richardson. Jeune, riche et séduisant. Tu n'en as pas marre parfois ?
— Pourquoi tu crois que je ne passe que la moitié de mon temps dans ce bureau.
— Tu pourrais y passer moins de temps si tu avais une assistante. Pas une secrétaire baisable, j'entends bien une assistante qui fera ton boulot. Faut-il en trouver ? D'ailleurs, je n'ai pas vu ta secrétaire. Apollon ?
— Ce n'est pas ma faute, elles ne disent jamais non...
— Tu ne devrais même pas poser la question.
— Où serait le plaisir ?
— Je te reconnais bien là... Tu portes bien ton prénom...
— Au fait, tu es là pourquoi ? On n’a pas de réunion de prévu, si ?
— Je voulais savoir si tu venais toujours à la soirée.
— Bien sûr, je ne louperais ça pour rien au monde.
— Je suis ravi d'entendre ça.
— Je ne refuse pas grand-chose à mon associé préféré.
— Menteur.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...