🎶Alvaro Soler – La Cintura🎶
Point de vue externe
Jared est surpris en entrant dans le bureau de son meilleur ami. Il est heureux de le voir avec ce sourire aux lèvres. Apollon tient fermement Mélina contre lui.— Ça y est enfin.
— Tu peux le dire, en effet.
Mélina se lève pour aller enlacer Jared. Les hormones sans aucun doute.
— Je suis désolé de ce que je t’ai dit…
— Non, tu as eu raison de me l'exprimer ainsi. Ça m’a fait mal, mais je ne serais pas ici sans cela.
— Tu reviens donc ?
— Je reviens dans la vie d’Apollon, mais pas au boulot.
— Ah, c’est déjà une bonne chose !
— J’ai tout de même promis de former un remplaçant.
— Ah, bonne nouvelle.
Point de vue de Mélina
Ça va faire trois heures que je suis au bureau, installée dans mon ancien bureau à expliquer à la nouvelle recrue ce qu’on attend de lui. Oui, j’ai choisi un garçon, pas uniquement par peur de la concurrence. Après tout ça, je ne pense pas qu’Apollon aura l’idée de me tromper, mais j’ai regardé tous les CV et lettres motivées pendant une heure et j’ai choisi le meilleur de mon point de vue. Son CV n’est pas excellent malgré son jeune âge, il a juste un an de moins que moi, mais il est très motivé. Après tout, je n’avais aucune des qualifications requise quand j’ai commencé il y a trois ans de ça. J’ai débuté par un piston, mais je ne remercierais pas mon père, il ne faut pas rêver.Maxime a un peu de difficulté, comme moi, quand je suis arrivée. Apollon, malgré ses airs bourrus, été très sympa et j’ai rapidement été formée à mon poste. Je vais donc prendre le temps de m’occuper de lui aussi. Ça ne se fera pas en une seule journée, mais j’espère que la semaine y suffira.
— Voilà, tu fais comme ça et ce sera parfait.
— Merci, mademoiselle. Vous restez combien de temps ?
— Le temps pour toi d’acquérir les bases.
— Merci.
— Je sais qu’Apollon peut sembler froid et stupide, mais il ne l’est absolument pas. Tu dois anticiper ses demandes, mais tu apprendras rapidement à le faire, crois-moi.
— Très bien, mademoiselle.
La porte du bureau s’ouvre sur Apollon. Quand on parle du loup… Ses oreilles ont dû siffler puisqu'en plus, il sourit.
— On rentre.
— On ?
— Oui, on. Viens, on s’en va.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...