🎶NEFFEX – Where did you go🎶
Point de vue d’Apollon
Après une longue journée de boulot, je rentre à la maison, même s’il n’est que quinze heures. J’ai récemment sorti une nouvelle intelligence artificielle domestique concentré sur la gestion de la cuisine. Elle est reliée au frigo et à l'ustensile de cuisine, du genre les autocuiseurs. C’est pour faciliter les novices en cuisine. Une idée de Mélina qui plaisantait sur le moment, mais ça à étonnamment bien fonctionner et me voilà encore plus riche qu’hier.Je prends une douche, puis j’échange mon costume pour un jean avec un t-shirt blanc et une veste. Je reprends le volant pour partir chercher ma petite femme avec une boisson sucrée qui lui fera très plaisir.
Point de vue de Mélina
Je suis dans un grand centre commercial, dans une librairie où j’ai passé des heures, assise derrière une table, à signer mes livres. Ce n’est pas ma première séance de dédicaces, mais ça me fait toujours de l’effet. Une fan surexcitée me tend un livre, je prends mes tampons de couleur, je signe, j’écris une petite note en déposant un marque-page à l’intérieur, on fait une photo et elle s’en va. C’est répétitif, mais ça met du baume au cœur.À seize heures, je signe mon dernier livre. Je m’étire. Mon éditrice me sourit et me remercie encore. J’en fais de même et je souris en voyant mon mari.
Il approche avec son badge, la sécurité le laisse passer derrière la corde. Samantha, ma garde du corps et chauffeur, le laisse passer. On a négocié longtemps pour ça. Je n’en voulais pas, mais Apollon est très doué quand il le veut. Il m’embrasse ensuite et me tend un gobelet qui fait envie en posant une main sur mon ventre.
— Comment se sent ma femme ?
— Un peu fatiguée, mais heureuse, comme à chaque fois.
— Je vois ça. Et ma crevette ?
— Bien au chaud.
— Et ma princesse ?
— Elle est-
— Papa !!
— Bah tiens, en parlant de la louve.
On se retourne pour voir Farah arriver vers nous avec son ventre de femme enceinte de cinq mois, mais surtout pour voir une petite tête brune courir vers Apollon. Il la soulève dans les airs. Notre fille Aphrodite, alias Édith, aura bientôt quatre ans et je suis à nouveau enceinte, de trois mois actuellement.
J’ai une vie merveilleuse. Ma nouvelle saga fait sensation, le tome un fait déjà parler de lui avec des rumeurs d’une série comme ma précédente saga.
Édith a les yeux de son père, elle est maligne avec un caractère de cochon. Une petite qui sort de son cours de karaté avec sa marraine. Je ne l’ai pas encore dit à Apollon, mais à mon échographie la semaine dernière, le médecin a accidentellement zoomé, révélant que j’attends un garçon, je sais qu’il sera plus qu’heureux.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
De TodoMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...