🎶 Sigala – Rely on Me🎶
Point de vue de Mélina
Je ne suis pas sûre de vouloir comprendre de quoi il s’agit.— Qu’est-ce que c'est ?
— Un contrat de mariage.
— Quoi ??! Apollon ??
— Je vais t’expliquer de panique pas.
— J’espère que tes justifications seront explicites !
Point de vue d’Apollon
Je dois bien choisir mes mots ou sa fougue, mêlée à ses hormones, fera des ravages.— Tu viens de me demander en mariage et tu as déjà préparé un contrat de mariage ?!
— Mélina, ne m’interromps pas s'il te plaît. J’ai effectivement demandé à Jared de rédiger ce contrat pour que tu le lises. Il ne sera pas signé aujourd’hui, mais à notre mariage dans quelques mois.
— Quelques mois ? Tu sais que ça prend habituellement plus d’un an, Apollon ?
— Oh pas avec moi. Je te veux comme épouse le plus rapidement possible.
— Apollon…
— Je te veux Mélina. Si ça ne tenait qu’à moi, on serait déjà dans le bureau du maire, mais je sais que ce n’est pas ce que tu souhaites.
— Je ne veux pas d’un grand mariage non plus, Apollon.
— Toi et moi, quelques invités, un buffet et on s’en ira.
Jared se lève avec le sourire aux lèvres.
— Je vous laisse, tous les deux. Je reviendrai plus tard.
— OK, merci Jared.
Point de vue de Mélina
Jared s’en va avec un clin d’œil. Je me retourne vers Apollon, prends les documents et je les lis. Je lis toutes les pages. Ça ressemble à un contrat classique de partage des biens. Il me donne la moitié de tous ses biens à une condition.— Sérieusement ?
— Oui.
— Apollon…
— Je ne veux pas que tu prennes mon nom uniquement à cause de mon égo démesuré, Mélina. Je le veux pour te protéger.
— Tu parles d’Allan ?
— Oui. Je n’oublie pas ce qu’il a fait, il m’a volé des millions. J’ai déjà mis le conseil au courant de ses agissements, comme tu as pu le constater, il n’était pas présent, alors qu’il est un actionnaire majoritaire.
— Comment tu comptes t’y prendre ?— Je vais l’évincer légalement de mon entreprise. Jared et moi, on rachète petit à petit ses parts depuis des mois. Il en faudra encore quelques-unes, mais le plus hilarant, c'est qu’il ne le saura pas avant d’avoir été totalement vidé.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
CasualeMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...