🎶Neffex – A Little Fucked up🎶
Point de vue d’Apollon
Elle est là, nue sous mes draps, allongée sur le ventre, endormie. Mon dieu, qu'elle est belle ! J’ai totalement perdu le contrôle, je ne sais même plus le nombre de fois qu’on l’a fait. J’ai été plus que performant, bien qu’elle était vierge. J’étais au paradis et j’ai dû la laisser seule. Je suis sorti pour aller gueuler dans le club et effrayer le propriétaire. J’ai ensuite fait des petites courses à la pharmacie et maintenant, je la regarde dormir. Je me rapproche en glissant délicatement mes doigts sur la peau fine de son dos. J’aimerais que cela dure éternellement. Putain, je suis devenu vraiment mou !
Point de vue de Mélina
Une délicieuse caresse me parcourt le dos telle une brise agréable frôlant mon dos nu… Mon dos nu… Je ne dors jamais nue… Je me raidis et me redresse vivement en serrant le drap sur mon corps. Ma vision est encore un peu floue, mais je reconnaîtrais cette chambre et ce parfum entre mille.— Monsieur…
— Hein, hein… Je t’ai dit quoi cette nuit ?
— …
— Dis-moi que tu te souviens de ce qu’il s’est passé, Mélina ?
— … Je me souviens de tout, Apollon.
Je me souviens d’absolument de tout, de la soirée avec les filles, le bar, mon eau avec un goût bizarre, le gars collant et Apollon qui a débarqué comme un chevalier servant. Je l’ai appelé “Mon boss sexy”... Pitié, enterrez-moi ! Il m’a emmené chez lui. Je crois qu’il n’avait aucune intention de me toucher, mais son envie était visible et le fait que je ne contrôlais rien n’a pas aidé. J’en avais envie, je ne mentirais pas et je ne nierais pas. Je suis tombée sous son charme depuis longtemps.
Ce week-end de vacances avec lui n’a rien arrangé à mes battements de cœur. Je sens encore ses lèvres sur ma peau, ses mains fermes. Il a tenu parole, il m'a fait l’amour pour ma première fois et ensuite, on a baisé comme des sauvages. Un nombre incalculable de fois, dans tellement de positions différentes dans cette chambre où l’on ne s’était pas contenté que du lit. Le fauteuil, le mur, le rebord de la fenêtre, le tapis. Plus il me faisait jouir, plus j’en avais envie ! Il était infatigable.
Je comprends Farah et les autres maintenant : quand il promet une nuit sans lendemain, il ne fait pas semblant. Je me suis sentie ensuite fatiguée, il m’a déposé dans le lit, il s'est allongé à mes côtés et m'a pénétré d’une lenteur insoutenable. Je lui ai griffé le dos pour qu’il accélère, j’aime ses mouvements brutaux en moi, mais il a souri et a continué de faire des mouvements lents. Sa phrase tourne dans ma tête : “Je te ferais l’amour”. Il m’a fait l’amour avec lenteur et d’une passion indéniable. Maintenant, je ne sais pas comment je vais le regarder.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
SonstigesMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...