🎶 Little Mix – Words Up 🎶
Point de vue de Mélina
Je suis à la maison avec Dorian, Apollon m’a déposé il y a plus d’une heure en rechignant quelque peu. On s’est embrassés pendant plus de cinq minutes devant ma porte d’entrée avant qu’il ne s’en aille. Il sera là demain à la première heure, quand il le veut, il peut être ponctuel.J’ai pris une douche, je me suis changée, j’ai préparé des petits fours et coupé de belles parts des gâteaux de cette très chère Rosie. Le crumble était une merveille… Les filles sont dans le salon. De la nourriture est disposée autour de nous, on s’est installées dans le salon, au sol, sur des coussins.
— Alors quel est tout ce mystère ?
— Vous savez déjà toutes les trois que je suis enceinte.
— De ton Don Juan d’Apollon !
— Oui.
— Tu es enfin partie le voir hier ?
— Oui et il s’est passé tout un tas de choses. Je ne sais pas par où commencer…
— Dis-le tout simplement ma chérie.
— Euh… Apollon m’a demandé en mariage.
— Quoi ??
— Il l’a fait dans la salle de conférence, devant tous ses employés.
— Quoi ?!?!
Mes oreilles bourdonnent et je rigole face à leurs têtes, elles me sautent littéralement dessus.
— Tu as eu le jackpot !! Le mec le plus sexy de la ville, un bébé en route et un mariage en préparation.
— Oui, demain, je vois l’organisatrice qu’a prévue Evelyn.
— Evelyn ?
— La mère d’Apollon.
— Ta belle-mère a l’air sympa.
— Elle est adorable, c’est vrai que je n'ai pas à m’en plaindre.
— Et tes parents sont au courant ?
— Nope. Je ne compte pas les inviter
Je récupère des tenders de poulet, j’ai une subite envie de tenders bien tendre et juteux.
— Apollon fait en sorte que la nouvelle ne se répande pas. Je ne veux pas d’eux dans ma nouvelle vie.
Doux jésus, ils sont vraiment appétissants, je vais devoir en faire des réserves.
— Du coup, j’ai besoin de demoiselle d’honneur.
— Ouii !!!
— Et d’ailleurs Farah.
— Oui ?
— En tant que meilleure amie, accepterais-tu d’être mon témoin ?
Farah se lève, les mains sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...