Chapitre 29 Annonce Importante

2.6K 136 19
                                    

🎶KYGO & Imagine Dragon– Born to be yours🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶KYGO & Imagine Dragon– Born to be yours🎶

Point de vue d’Apollon
Je roule en respectant les limitations de vitesse. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais on est trois maintenant. Elle porte mon gosse, Mélina est enceinte. Bordel, j’aurais pu le crier à la planète hier quand elle me l’a annoncé, mais la révélation du bébé se fera une prochaine fois. L’annonce d’aujourd’hui sera différente, mais toute aussi importante. Tout est en place.

Point de vue de Mélina 
On est arrivé. J’aime sa maison, mais je ne lui avouerai pas aujourd’hui. Je me pose dans la cuisine et Dorian ronronne dans mon sac peinard.

— Je reviens tout de suite.

— Je n'en doute pas une seconde.

— Tu ne veux pas monter m’aider à choisir ?

— Oh non. On est déjà en retard, donc ce sera non.

— Tu es sûre de toi ?

— Oh que oui, dépêche-toi.

Point de vue d’Apollon
Je ris en montant les marches de mon interminable escalier. J’avoue que j’aurai bien passé un moment agréable dans le dressing, mais elle a raison, on est déjà en retard. Vu l’importance de mon annonce, la ponctualité aurait été de rigueur, mais je ne peux pas me changer. J’enfile rapidement un costume entièrement noir de trois pièces. Je passe un coup de gel pour discipliner mes cheveux plaqués en arrière et je descends rapidement la rejoindre.

Point de vue de Jared
Dix heures, comme Mélina m’avait prévenu, j’ai anticipé ce retard. Je connais très bien mon meilleur ami.

Point de vue de Mélina 
La salle est pleine de monde. Je me fais un café, plein de lait et de sucre, pendant qu’Apollon discute avec Jared. Je remarque que même mes amies sont présentes. 

Point de vue d’Apollon
Je bois un café avec Jared.

— Tu es prêt ?

— Je le suis.

— Tu es sûr de toi ?

— Absolument, Jared.

— J’espère que Mélina apprécie les surprises.

— D’après mon souvenir, ce n'est pas le cas.


Je suis légèrement anxieux, ce que je m’apprête à faire va forcer le destin. Après quelques bavardages, je monte sur la petite estrade.

— Désolé du retard, vous savez comment je suis. Je vais être rapide. Ce n’est pas une annonce qui concerne mon entreprise. Je vais énoncer quelques points. Je ne suis toujours pas favorable aux relations entre collègues, mais je suis le patron et je dois faire les choses comme il se doit. J’annonce donc ma relation avec Mélina.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant