Chapitre 14 Dernière Soirée

2.7K 152 7
                                    

🎶Doja Cat - Cyber🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Doja Cat - Cyber🎶

Point de Vue d'Apollon
On est rentré en début de soirée, j’admirais Mélina avec ses longs cheveux bruns. Elle a gardé son noir naturel aux racines et elle a fait un gommage pour enlevé le mauve de ses longueurs. Elle a ensuite demandé un nuancier de brun, chocolat et caramel. Un brushing ondulé, une coupe d’environ dix centimètres qui ne se voient presque pas et elle avait fini. J’aimerais passer ma main dedans, ça semble si doux. Quand on entre, les autres sont là.

— Vous voilà.

— Mel ! Tu es superbe, dit Athéna.

— Merci.

— J’ai une tenue qui t’ira à ravir.

— Une tenue ?

— On a pris de quoi faire une grillade. Apollon, tu peux aider les garçons ?

— OK, dit-il.

Je ne sais pas ce que manigance ma sœur, mais le fait qu’elle embarque Mélina sans lui laisser le choix me fait rire. J’arrive dehors, les garçons ont commencé les préparatifs. Je décide de jouer le grand frère.

— Alors c’est lequel de vous deux qui veut se taper ma sœur ?

— …

— J’attends.

— Je respecte Athéna! dit Cameron

— Ah ouais. Tu vas me faire croire que tu n’as pas envie de la baiser.

— ?! Elle mérite plus que ça.

— Vous êtes deux coureurs de jupons, alors ne-

— On l’était !! J’aime vraiment Athéna !!

— Moi, j’aime Sabrina ! Et puis d’après ce qu’Athéna nous a dit, vous êtes bien pire que nous !

— À la moindre larme, je vous expédie en enfer !!

— C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. Vous avez une telle réputation auprès des filles ! Je comprends pourquoi Mel reste sur ses gardes.

Ça me fait chier parce que le gamin a raison.

Point de vue d’Athéna
J’agrippe Mélina par le bras et je la traîne dans sa chambre avec Sabrina.

— Vous allez me tuer ? demande-t-elle

— Non, pourquoi tu dis ça ?

— C’est l’impression que j’ai.

On rigole avec Sabrina. Une fois dans sa chambre, elle s'assit sur le lit et son petit Dorian lui grimpe dessus.

— Mon bébé, tu m’as manqué.

— Meow.

On rigole. 

— On va se faire une dernière petite soirée cool et détente. Mais on va quand même bien s’habiller.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant