Chapitre 31 Discussion Sérieuse

2.5K 130 2
                                    

🎶Steve Aoki & Farruko– Aire🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Steve Aoki & Farruko– Aire🎶

Point de vue d’Apollon
Le déjeuner s’est très bien passé. Je savais déjà qu’ils s’entendaient bien, ça fait au moins deux ans que maman me rabâche ça. Elle me répétait sans cesse que Mélina était parfaite pour moi et finalement, elle avait raison. On se dit au revoir, même si on se reverra demain pour l’organisation. 

J’ai néanmoins une mission plus délicate à mener. On monte en voiture, le petit monstre dort à l’arrière, il n’a rien saccagé ce qui est une bonne chose. Je dois apprendre à accepter sa présence. On se rend chez moi. Rosie est là, on va lui annoncer les deux nouvelles. Elle est dans la cuisine et une bonne odeur de pâtisserie a envahi les lieux. Mélina dépose Dorian au sol et laisse son sac dans le canapé.

— Ah ! Vous êtes rentré tôt. J’ai préparé des pâtisseries.

— Oui et elles ont l’air délicieuses.

— Ohh…

— Mélina ?

— Je peux goûter ?

— Bien sûr, ma toute belle. Le crumble pêche chocolat est prêt à être dégusté si vous voulez.

— Ouii.

Les hormones ? Je pense que ça doit jouer un peu. Mélina s’installe sur la chaise haute au comptoir alors que Rosie lui sert une belle part avec une boule de glace. Rosie ne fait pas les choses à moitié. J’oublie pendant une seconde ce que je devais faire, je me perds à contempler ma fiancée qui dévore avec tant de plaisir ce dessert que je vais finir par jalouser.

— Vous avez une réunion ? Vous allez quelque part ?

— Oh non Rosie. On a quelque chose à t’annoncer !

Rosie nous regarde. Elle a déjà les yeux larmoyants quand Mélina lui montre sa main et elle explose de joie en venant nous enlacer.

— Dieu tout-puissant !! Vous allez vous marier ?

— Bientôt.

— Oh, je suis tellement heureuse pour vous deux ! Vous étiez fait l’un pour l’autre.

— C’est ce que tout le monde n’arrête pas de me dire.

— Tu penseras plus souvent à écouter tes proches, me dit Mel.

— Je le ferai.

— Oh, je suis si contente. 

— On a une seconde nouvelle à t’annoncer.

— Oh, mon cœur est déjà comblé.

— On va avoir un bébé. 

Je crois que Rosie a fait une petite syncope avant d’exploser à nouveau de joie et en larmes.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant