Chapitre 17 Reprise du Boulot

2.7K 139 17
                                    

🎶Fifrh Harmony – Work From Home🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Fifrh Harmony – Work From Home🎶

Point de vue de Mélina
Je conduis jusqu’à la villa d'Apollon, il vient avec moi parce qu’il doit aller se changer. On entre tous les deux et on trouve Rosie dans la cuisine, elle nous sourit. Apollon abandonne sa valise dans le couloir et lui embrasse la joue. Elle me fait un câlin.

Bonjour mademoiselle, bonjour monsieur et bienvenue chez vous.

— Merci mama.

— Vous avez passé de bonnes vacances ? Demande Rosie

— Oui, très bonnes. Je vais me changer, tu peux faire une machine avec ma valise ?

— Bien sûr.

— Super. J’en ai pour dix minutes.

Il monte l’escalier rapidement, Rosie me propose un chocolat que je ne refuse pas, je m'assoie sur la chaise haute du comptoir et discute avec elle.

— Tu es parti le chercher ce matin ?

— Non… Il a fini les vacances avec nous.

— Vraiment ?

— Oui, c’était pour faire plaisir à Athéna… Et pour m’ennuyer…

— Oh… Vous êtes mignon tous les deux. Apollon est différent depuis que tu es dans sa vie. Je sais qu’il ne se passe rien entre vous, mais bon. Tu es importante et spéciale à ses yeux.

— … Merci.

— Mais je croyais que vous rentriez hier soir.

— C’est le cas. J’étais fatiguée, il a conduit ma voiture jusqu’à mon appartement et… il s’est incrusté chez moi.

— Oh ma belle… (dit Rosie avec le sourire)

— Il a dormi dans le canapé.

— Je n’ai rien dit.

— Ton sourire te trahit, Rosie.

Elle rigole et je souris. Trente minutes plus tard, Apollon n’est toujours pas là. Je décide de monter et je frappe à sa porte.

— Tu es décent ?

— Toujours.

— Sans mentir ?

— Presque. Je ne sais pas quoi mettre.

J’entre dans le dressing, Apollon porte juste un boxer noir, il est en train d’essorer ses cheveux. Je ne le matte pas. Non absolument pas, pas du tout, je ne me permettrais pas de le faire.

— On est déjà en retard. Tu as le choix, on va juste au boulot.

Je sors pour l’attendre en bas avec Rosie, j’ai déjà répondu à deux appels. Olivia, notre secrétaire, qui demandait où je suis et Jared, pour une question sur le budget. On voit que les vacances sont finies. J’entends des pas et je vois Rosie sourire, je me retourne sur un Apollon avec un costume crème.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant