🎶Serebro - Mimimi🎶
Point de vue de Mélina
Tout le monde me regarde, normal parce qu'en trois ans, ils ne m'ont jamais vu habillée ainsi. Puisque je ne sors pas aujourd'hui, et qu'Apollon est chez lui, j'ai cédé au caprice de Farah en mettant une jupe à elle. Un chemisier léger à col blanc et aux manches longues, une jupe noire à carreaux blancs, allant jusqu'aux genoux, des talons hauts noirs et des bas de la même couleur, ornés d'un ruban.Farah m'a ondulée les cheveux et m'a fait des tresses sur le devant. Elle m'a maquillée aussi, j'aime beaucoup le dégrader qu'elle m'a fait sur les lèvres, j'espère qu'il résistera à mes doses de caféine parce que je serais incapable de le refaire. Elle m'a déposé devant le boulot, Farah me connaît, elle sait que je me serais changée si elle n'avait pas fait ça. Elle me fait la bise et je sors. Tout le monde est sous le choc, mes talons résonnent sur le carrelage, je trouve leurs têtes amusantes. Olivia m'a souri et m'a fait un clin d'œil. Je préfère quand même me terrer dans mon bureau aujourd'hui.
Point de vue de Jared
Je recrache mon café, devant moi se tient Mélina, dans une jupe... J'appelle Apollon immédiatement.- ... Tu me déranges Jared.
- Vire ta pute et viens ici tout de suite.
- Je suis tout seul, Jared. Pourquoi ?
Je lui envoie une photo de la jeune femme.
- Putain ! J'arrive.
Point de vue d'Apollon
Quand j'ai vu la photo que Jared m'a envoyée, j'ai failli lâcher mon haltère sur mon pied. Putain, elle est vraiment sexy ! Et il faut évidemment qu'elle choisisse le jour où je ne viens pas au boulot. Ça ne m'étonne même pas. Je prends une douche rapide, j'enfile un jean noir et une chemise de la même couleur que je retrousse. Je n'ai pas le temps d'enfiler un costume et de toute façon, je ne pense pas que je vais rester la journée. Je sors, prends une voiture un peu au pif et je fonce avec un sérieux excès de vitesse. Jared est là dans le hall d'accueil quand j'arrive, il m'attend déjà.- Tu as grillé combien de priorité ?
- Ça a une putain d'importance ?
On prend l'ascenseur et on monte. Olivia est surprise de me voir ici. Je ne viens quasiment jamais le mardi et le mercredi, mais là, c'est un cas de force majeure. Olivia est une jolie rousse qui est avec nous depuis quatre mois et je ne lui ai pas sauté dessus, je suis fier de ça. J'ai juré à Mélina que je ne coucherais pas avec notre secrétaire. Je tiendrai parole. Jared propose à Olivia de descendre dans la salle de repos pour un café, il me laisse la place. Je le remercie silencieusement et discrètement pour ça.
Je ne toque pas, j'entre directement dans le bureau de Mélina. Elle est en ligne, assise derrière son bureau, les yeux clos, appuyée contre la table par sa main libre. Je vois qu'elle a les jambes croisées, mais je distingue sa chair et je me mords la lèvre. Je suis là, adossé contre le chambranle, les bras croisés sur mon torse et le regard noir de désir sur ma tentatrice. Elle est au téléphone et n'a pas encore senti ma présence.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...