Chapitre 12 Petit Moment Gênant

2.8K 137 6
                                    

🎶Daddy Yankee – Limbo🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Daddy Yankee – Limbo🎶

Point de Vue de Mélina
J’ai bien dormi même si j’ai encore du mal à me faire à l’idée que mon diable de boss est ici pour le reste du week-end. Bien sûr que je le trouve beau et séduisant, mais ce n’est pas l’homme avec qui je ferais ma vie. Il est trop volage pour ça. Je veux un mari pour une vie, pas un coup de soir, même si ça serait un soir spécial. On a fini tard, avec l’alcool, j’ai commencé à bâiller et je suis partie me coucher. J’entends Dorian miauler, il me chatouille le cou.

— Meow !
— Oui, oui… Je me lève, crapule.

J’ouvre les yeux, m’étire en mettant assise sur le lit et Dorian me grimpe sur le cou. Je le cajole et sors du lit. Je vais à la salle de bain pour prendre une bonne douche fraîche avant d’enfiler un maillot de bain noir deux pièces avec un short jean. Je rassemble mes cheveux en un simple chignon. 

Point de vue externe
Elle récupère son téléphone et ses écouteurs, allume sa playlist et se dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Comme tous les matins, elle prépare un mélange sucré-salé qui part, en général, très bien. Sur les notes ensoleillées de Daddy Yankee sur Limbo, Mélina ondule dans la cuisine sans se douter qu’elle n’est pas seule. Apollon s’était réveillé de bonne heure, une habitude… Il est parti courir pendant plus d’une heure et là, il rentre tranquillement quand il voit Mélina dans la cuisine, ondulant les hanches sur un rythme qui lui fait se mordre la lèvre inférieure et lui donne envie de jouer.

Point de vue d’Apollon
Putain de bordel de merde !! Passez-moi ce langage, mais… Putain !! Je ne sais pas ce qui retient le plus mon attention, son roulement de hanches ou le tatouage qui se dessine sous sa fesse gauche qui est magnifiquement présentée avec son short en jean taille haute. Sur l’autre cuisse, il y a un papillon avec des roses. Si je me souviens bien, elle a un serpent avec des roses sur le bras. Je m’approche doucement, mais elle ne m’entend pas et là…

Point de vue externe
Apollon pose ses mains sur sa taille. Mélina sursaute tellement de peur qu’elle en laisse tomber la fourchette qu’elle tenait avec un petit cri. Apollon rigole et elle lui donne un coup de coude dans les côtes avant qu’il ne la lâche en reculant légèrement.

Point de vue de Mélina
Apollon rigole moins en se tenant les côtes. Je le regarde avec un air sombre, la main sur le cœur. Il m’a fait peur ce con.

— Putain, Apollon !!
— Hum… J’aime bien, redis-le.
— Tu fais chier !! Tu m’as fait peur !!
— Désolé, ce n’était pas le but. Calme-toi.

Il se rapproche de moi, glisse sa main sur la mienne qui se trouve juste en haut de mon sein gauche et il respire.

— Suis ma respiration… Voilà… Ce n’était pas si méchant.

Il me nargue avec son sourire. J’ai juste envie de le frapper encore et là, je le vois sursauter, l’obligeant à se rapprocher de moi. Je finis appuyée contre le plan de travail, ses mains serrant le rebord de chaque côté de mes hanches. Je rigole en comprenant la raison.

— Meow.

Mon bébé est en train de se frotter à lui et Apollon a cessé de respirer.

— Bon sang, Apollon respire. S’il voulait te mordre, il l’aurait déjà fait.
— Éloigne-le de moi, s’il te plaît…

Seigneur, il en a vraiment peur, Apollon ne demande pas d’ordinaire, il exige et ordonne.

— Pour ça, il faudrait que tu t’éloignes… Je ne peux pas bouger.

Je lui parle, mais il reste figé. Je pose ma main sur son torse, sur son cœur et ses yeux croisent les miens. Mon dieu, je n’avais jamais remarqué la nuance de vert dans ses yeux. Ils sont magnifiques, pareils à des émeraudes. En général, son regard est froid, mais là, c’est différent. Il se rapproche et je ne sais pas quoi faire. Est-ce qu’il va faire ce que je pense ? Est-ce que j’aimerais qu’il le fasse ? Je n'en sais rien.

Il se penche encore et mon cœur bat vite, mais il loupe un battement quand il dépose sa tête sur mon épaule. Ses bras ont aussi remué rapidement en m’enlaçant la taille. Il tremble ? Je remarque que Dorian lui grimpe dessus et il s’est figé de peur. Mon bébé grimpe et quand sa tête dépasse de l’épaule de mon boss statufié, je le récupère pour le mettre contre moi.

— Apollon. Tu peux partir maintenant, je l’ai récupéré. Apollon ?

Point de vue d’Apollon
Je l’entends, mais mon corps refuse de bouger. Elle va se moquer de moi, je me suis figé comme un enfant. J’ai horreur de cette bête, mais s’il lui arrive malheur ici, elle saura que ça vient de moi. J’entends le ronronnement de ce maudit animal. Il est entre nous, posé sur sa poitrine. Mais je la sens, sa main glisse sur mon bras pour remonter vers ma nuque, son geste est apaisant. Je décolle ma tête de son épaule pour croiser son regard, elle a un sourire tendre absolument pas moqueur.

— Je te le jure, Apollon, Dorian ne te veut aucun mal. Il veut seulement jouer.
— Bien, qu’il aille jouer plus loin…
— Il ne reste jamais trop loin de moi. Il faudra t’y faire… (me dit-elle avec le sourire)

J’ai envie de glisser mes doigts sur sa bouche, mais je m’abstiens, recule et mets une distance raisonnable entre nous. Le petit monstre est sur son cou, il me nargue. Je retiens juste qu’elle ne s’est pas moquée de moi. Elle essaie de faire en sorte que je puisse croire en l’innocence de ce petit monstre, mais ça n’arrivera jamais.

𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖒𝖔𝖓 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕵'𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖒𝖔𝖓 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙.
𝕾𝖎 𝖈𝖆 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖎𝖙: 𝖑𝖎𝖐𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖙𝖊𝖗

𝕺𝖓 𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖙𝖗𝖔𝖚𝖛𝖊 𝖆𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖛𝖆𝖓𝖙 𝖆𝖛𝖊𝖈
𝕬𝖕𝖔𝖑𝖑𝖔𝖓 & 𝕸𝖊𝖑𝖎𝖓𝖆
𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝖘𝖚𝖎𝖙𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖊𝖚𝖗 𝖆𝖛𝖊𝖓𝖙𝖚𝖗𝖊.

𝕬𝖛𝖊𝖈 𝖙𝖔𝖚𝖙𝖊 𝖒𝖆 𝖒𝖆𝖑𝖎𝖈𝖊.

🥀𝕸𝖎𝖑𝖎 🖌

𝕰𝖝𝖙𝖗𝖆𝖎𝖙 :
« — Bien le bonjour. Qu'est-ce que je peux faire pour ce joli petit couple?»

 Qu'est-ce que je peux faire pour ce joli petit couple?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant