🎶Robin Schult – Alane🎶
Point de vue externe
Comme promis à leur retour de leur lune de miel, Mélina découvre les modifications de la villa, lui laissant un grand espace de travail. Apollon ne se doutait pas que sa femme est très connue dans le monde de l’art et de la littérature. Il a lu ses livres dont il a été la muse et s’amuse à la taquiner à ce sujet. Il a hâte de lire le prochain tome sur sa saga des Alpha.Apollon lui a interdit de soulever le moindre carton, la seule chose qu’elle a le droit de porter, ce sont des peluches, Mo ou Dorian. Apollon ne veut pas d’eux dans la chambre, mais avec le temps, elle réussira à lui faire passer sa peur. Il fait quand même des progrès puisqu’il ne les repousse plus. Il a fini par comprendre que les chats viennent dormir sur lui quand il fait la sieste dans le salon ou dans le jardin.
La seconde pièce qui a fait fondre Mélina en larmes, c'est la chambre du bébé, peinte en gris et en vert. Ils veulent garder la surprise pour la naissance après tout.
C’est encore étrange de voir Jared et Farah ensemble. Jared était un coureur de jupon comme Apollon, et puis Farah a déjà couché avec Apollon. Leurs soirées à quatre étaient bizarres au début, mais l’alchimie entre eux est incontestable. Ils ont emménagé dans son penthouse au bout de deux mois de relation et elle en est très heureuse.
Point de vue de Mélina
J’en suis à six mois de grossesse, mon ventre s’est bien arrondi en deux mois. J’ai continué d’aider Maxime pendant un mois et il lui arrive de m’envoyer des messages. Je sais à quel point Apollon peut être ingérable et je lui ai donné plein d’astuces et de conseils.Je suis assise au sol dans mon atelier. Les chats jouent entre eux, Dorian a bien accueilli Mo, on dirait deux frères. Avec deux mâles, au moins, on est sûr de ne pas se retrouver un matin avec une portée de chatons. Même si personnellement, l’idée ne me dérange pas. Apollon n’aime pas l’idée, ce qui n’est pas étonnant. J’entends du bruit au loin malgré la musique de mon bureau. Mon mari est rentré.
Point de vue d’Apollon
La journée a été longue au bureau. Maxime fait du bon travail, je vois l’influence de mon épouse derrière ses idées et ses gestes. Je rentre un peu avant dix-sept heures, j’ai acheté un bouquet de fleurs et des chocolats.Je rentre à la maison. Il y a de la musique dans l’air, une atmosphère chaude. J’aime ça. La cheminée crépite et Rosie a préparé des petites choses qui ont l’air délicieuses.
— Bonsoir. Tu rentres tôt ce soir.
— Soirée spéciale.
— Je sais. Tout est prêt.
— Tu es sûre que tu ne peux pas rester ? Ça lui ferait très plaisir.
— Je suis navrée, j’ai déjà des obligations, mais je suis contente d’avoir participé. Ne vous en faites pas.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
LosoweMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...