Chapitre 24 Conséquence

2.8K 141 15
                                    

🎶Beyonce – Partition🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Beyonce – Partition🎶

Point de vue externe
Apollon est passé par différentes crises d’émotion ces derniers jours. Le bien-être quand il s’est réveillé avec elle et qu’il a agi en adulte en la raccompagnant. Il lui a laissé du temps pour réfléchir, parce qu’au fond, il veut quelque chose de sérieux entre eux, mais il aurait sans doute dû lui dire. Samedi, il est parti en boîte avec Jared et une blonde l’a collé une bonne partie de la soirée. Avant, il en aurait profité, mais il ne le fera plus. Il attend mieux, il l’attend elle.

Lundi matin, elle n’était pas là comme prévu, mais mardi, et puis mercredi, elle n'était pas là non plus. Elle a posé un arrêt, une chose extrêmement rare en trois ans dans la boîte. Il l'appelle, mais elle ne répond pas, ce n’est pas rassurant. Apollon ne voulait pas se montrer trop insistant, mais quand il ouvre ses mails jeudi, il pète littéralement. Au moment où il voit la lettre de démission de Mélina dans ses mails, il quitte furieusement le bureau.

Point de vue de Mélina
Je suis dans le salon avec un long t-shirt, mon chat et la télé. Je ne sais pas quoi faire. J’ai fait un test de grossesse, il m’a donné une pilule, mais je préfère me rassurer et il est négatif. Déjà une bonne chose. Mon dieu, je ne veux pas fermer les yeux ! Je revois sans cesse cette nuit de pure luxure. Je ne sais pas quoi en penser. Voulait-il quelque chose de sérieux ?

Je reçois une notification d’un magazine et mon cœur se brise. On voit clairement Apollon dans un club, une blonde dans les bras, sa bouche sur la sienne. Je jette mon portable au sol, il va m’en falloir un autre… Je pleure, je n’ai fait que ça dernièrement et aujourd’hui, je me lève avec une furieuse idée. Je tape sur mon ordi en colère et j’envoie ma lettre. 

À peine une heure plus tard, on frappe à ma porte assez violemment. Je vais ouvrir la porte, habillée d’une tshirt long comme une robe sur mes cuisses, et Apollon entre en me bousculant comme une furie, sans même y être invité.

— Je refuse ta démission !!

— Je ne peux pas revenir !

— Si.

— Pourquoi ? Pour reprendre le boulot comme si de rien n’était et voir tes putes défiler devant moi ? Pour te voir coucher avec notre secrétaire entre deux réunions ? Je ne veux pas de ça, Apollon. Tu m’écoutes ?

Il me regarde, non, il me dévore des yeux. Il s’approche et m’embrasse hargneusement, avec ardeur et passion. Il me soulève pour me mettre sur la table. Je suis faible et incapable de le repousser. Je réponds à son baiser sans contrôler mon traître de corps et je me retiens à lui.

— Je ne veux pas que tu t’en ailles, Mélina, dit-ilentre deux baisers.

— Ce n’est pas une bonne idée.

— Tu me vois comme un salaud égoïste… Oui, je le suis peut-être, mais je ne le serai jamais avec toi.

— C’est impossible ça.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant