Chapitre 27 Petite Soiree Retrouvailles

2.8K 146 12
                                    

🎶 David Guetta, LaBouche, HypatonBe my Lover🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶 David Guetta, LaBouche, Hypaton
Be my Lover🎶

Point de vue de Mélina
Je suis rentrée dans mon appartement, il m'a manqué. Je prétextais m'investir dans le mariage de mon amie pour expliquer ma fuite. Dorian ronronne de plaisir à ma venue et je le prends dans mes bras. Son doux ronronnement me fait du bien. Depuis que j'ai compris la raison de ma fatigue et de mon manque d'appétit, j'ai remarqué que Dorian passe plus de temps sur mon ventre. Ça m'apaise... Je le dépose et je vais dans la salle de bain prendre une douche. Ça fait un bien fou.

J'en ressors vêtue d'un long t-shirt, d'un bas de pyjama et de grosses chaussettes. Il fait frisquet et je commence à avoir faim. Je ne sais pas quand Apollon a prévu de rentrer et je me retiens de l'appeler. Quand je me suis décidée à aller le voir ce matin, je ne pensais pas que j'y resterais toute la journée. Au départ, dans son bureau, j'étais collée à lui, comme s'il avait vraiment peur que je m'en aille. On a déjeuné tous les deux, j'ai regardé les CV et finalement, j'ai convoqué Maxime et j'ai passé l'après-midi à le former.

Il est 20:07, quand on sonne à ma porte et que je vais ouvrir. Apollon semble encore plus beau que quand je l'ai quitté sur le parking. Il entre les bras chargés de sac. Il est toujours dans l'exagération, je suppose, non je le sais parfaitement.

- Tu as pris à manger pour la semaine ? Dis-je en me moquant.

- J'ai hésité, alors j'ai pris plusieurs choses. Rien ne se perdra, tu manges pour deux désormais.

Il dépose tout ça sur ma petite table. Il me regarde, alors que je suis en train de me mordre la lèvre. La dernière fois qu'il est venu ici, il m'a prise sur cette table, du moins on a commencé ici.

Il sait que j'y pense, car il se met à sourire. Il retire son manteau et je l'accroche pendant qu'il retrousse ses manches longues.

- Il t'a fallu deux heures pour choisir tout ça ?

- Non. J'ai fait un détour avant.

- Un détour ?

- Oui.

- Tu as pensé à prendre des affaires de rechanges ?

- Non.

- Tu ne restes pas alors.

- Si.

- Apollon !!

- Quoi ?

- Réponds-moi.

- C'est ce que je suis en train de faire !

- Mais-

- Prends les choses comme elles viennent, Mel. Tout simplement.

Je soupire. Il a sans doute raison, je ne dois pas m'emballer, mais il n'y a rien d'officiel entre nous, rien de formel, juste un bébé.

Point de vue d'Apollon
Je la vois froncer des sourcils, réfléchir. Elle pense beaucoup, une chose que j'aime chez elle, mais là, je sais à quoi elle pense. Une chose que je vais régler demain en grande pompe. Ce soir, je veux juste profiter de nous, demain l'aventure sera épique.

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant