🎶Rira Ora – Praising You🎶
Point de Vue de Mélina
Il est samedi matin, on a atterri à l’aube. Cette maison est jolie comme tout, j’y suis déjà venue, mais je n’y suis jamais restée en vacances. En général, je viens seulement pour récupérer mon boss. Un boss à qui je n’ai d’ailleurs pas parlé depuis son élan de misogynie à mon égard. Je sais qu’il ne le pensait pas, mais j’attends des excuses et je ne ferais pas le premier pas pour l’aider.Je me suis installée dans une chambre en face de la piscine. Il y a une cuisine, un salon, quatre chambres avec une grande salle de bain et deux bungalows à l’extérieur. J’aurais pu m’y mettre, mais Athéna m’a installé ici pour je ne sais quelle raison. Le lit est moelleux, donc je n’ai pas à me plaindre, et puis Dorian apprécie aussi. Oui, mon chat est là aussi pour dix jours de tranquillité absolue.
La seule chose agaçante, c’est le contenu de ma valise. J’ai appelé Farah en arrivant, enfin, je l’ai engueulé en bonne et due forme.
— Tu as osé !!
— Coucou ma belle, tu es bien arrivée ? Je suis arrivée, merci ! Je veux plein de photo.
— Farah !! Tu as changé mes affaires !!
— Ouiii !!
— Tu as enlevé mes livres, mon ordi, mes jeans pour mettre ces moustiquaires à la place !
— Oh, tu exagères ! Et dis-moi merci, je t’ai laissé ta liseuse.
— Je vais m’ennuyer moi, je comptais écrire.
— Tu le feras sur la tablette, ne fais pas la gueule. Tu es en vacances !
— …
— Mel, tu es magnifique. Montre-le.
— Pas envie…
— Mais si. En plus, ce n’est pas comme si ton sexy de patron allait le voir.
— Encore heureuse… pff. Bisous, je te rappelle.
J’ai fini par ranger les affaires de Farah dans le dressing, je profiterais de me prendre des leggings et t-shirts quand on ira faire les courses. Je vais au salon où il y a Athéna, sa meilleure amie : Sabrina, une rousse dynamique, une pile qui m’épuise, son frère : Cameron, qui est plus blond que roux et son meilleur ami : Sam, des cheveux bruns, une aura de bad boy. Deux couples d’amis de dix-neuf ans… Enfin de faux couples à ce que j’ai cru comprendre : Athéna en pince pour Cameron et Sabrina pour Sam, mais les garçons ne le voient pas. D’ailleurs, ils m’ont dragué dans le jet, pas de manière chiante, juste pour rire. Ah… À leur âge, je venais de me faire embaucher par Apollon. Le monde est injuste, je dis.
— On va faire les courses ?
— Bonne idée.
— Je ne parle pas que d’alcool. (rire) Il faut remplir les placards.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...