Chapitre 18 Moment entre Filles

2.6K 129 17
                                    

🎶Spice Girl – Wanna Be🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Spice Girl – Wanna Be🎶


Point de vue de Mélina
Je rentre chez moi. La journée a été tranquille si on oublie les tonnes d’appels et de mails. Je me demande vraiment ce qu’ils feraient sans moi et Apollon, c'est dingue, une semaine et j'ai l'impression que c’est la fin du monde. Je prends une bonne douche, j’enfile un short et un pull léger et je descends à l’appartement de Farah avec Dorian dans mon sac. Elle m’ouvre la porte dans une nuisette noire.

— Bonsoir mon cœur, me dit-elle suavement.

— Je t’ai manqué, bébé.

— Tellement.

On se regarde et on pouffe de rire. Elle ferme la porte et je tire Dorian du sac avant qu’il ne fasse comme chez lui. 

— Tu as des choses à me dire. Putain, j’avais oublié que t’étais une vrai brune de base, ça te va super bien, ma poule !

— Oui, j’ai plein de choses à te raconter.

— Comme la provenance de ce suçon ?

— Le quoi ?!

— Sur ta nuque, tu as un suçon.

— Quoi ?!

Je cours dans sa salle de bain pour tenter de voir ça en me contorsionnant.

— Le petit bâtard !!

— Tu parles de qui ?

— D’Apollon ! Je n’arrive pas à croire qu’il ait osé.

— Attends, what !! Ton boss t’a fait un suçon ?! Tu as vraiment des choses à me dire toi !!

— Ce n’est pas ce que tu crois.

— Ah oui ? J’ai hâte d’entendre ça.

On s’installe dans le salon, la table basse est remplie de mini pizza et d’une carafe de cocktail. Je précise qu’elle est allégée en alcool, on est lundi après tout. On s’assoit par terre avec des coussins.

— Alors… J'attends !!

— … Apollon a débarqué à la maison de plage.

— Je sais ça.

— On a décidé de ne plus se vouvoyer durant ce week-end. Il m’a emmenée chez le coiffeur.

— Il a payé ? Galant, dis donc.

— C’est à cause de son pari, il m’a interdit de les couper, mais j’ai juste coupé les pointes abîmées et j’avais envie de revenir à une base plus brune. Le soir de notre départ, Athéna m’a tendu un piège avec une micro robe. 

— Tu as une photo ?

Je hoche la tête et lui montre.

— Canon, tu l'as gardé ?

Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant