🎶Avicii – Feeling Good🎶
Point de Vue de Mélina
Je ne sais pas quoi faire. Apollon est là, dans mon lit. Il ne sait rien passer. Il était saoul, il m'a escorté dans ma chambre, mais il s'est allongé dans mon lit et il a fait l'enfant en refusant de sortir. J'ai tenté de le relever, mais il m'a tiré sur le bras et j'ai atterri sur le lit sur lui pendant qu'il souriait. Il a ensuite basculé pour que je sois en-dessous de lui en disant, je cite : « Je préfère être au-dessus », et il s'est endormi, comme ça, sur moi. J'ai fini par m'endormir, mais là, franchement, je ne sais pas trop quoi faire.Dorian dort sur le dos d'Apollon, il dort sur moi et je sens qu'il bande. Par Odin, pitié, aidez-moi ! J'étais déjà amoureuse de lui depuis bien longtemps, mais là, ça ne m'aide pas. J'ai l'impression que sa main va s'imprimer dans mon dos. J'aime la sentir ici, au creux de mes reins, mais je l'ai toujours repoussé parce que j'aimais ça en réalité. Je suis dans la merde.
Point de vue d'Apollon
Je me sens bien. Cette chaleur est agréable. Je ronronne presque de plaisir. Ah non, ça vient du monstre, je crois qu'il est sur mon dos. Je pense qu'il le fait exprès. Je me concentre sur elle, ses mains sur ma nuque, dans mes cheveux, c'est tellement agréable que je crois que je suis en train de bander.— Apollon ?
— Encore deux minutes et vires ton chat de mon dos, s'il te plaît.
Elle rigole et je resserre mes bras dans son dos.
— Apollon.
— S'il te plaît encore deux minutes.
— Tu bandes.
— C'est le matin bébé... Deux minutes...
Elle rigole. Je sens qu'elle retire le monstre qui miaule, il doit être en train de m'insulter parce que j'ai pris sa place, mais je m'en fiche, je suis bien là. Je ne veux pas que ce moment se termine. Elle me cajole, sa main se glisse sur mon dos nu et j'en frissonne parce que j'aime vraiment ça.
— On prend la route dans une heure.
— M'en fou, c'est mon jet, il attendra.
— (léger rire) Apollon.
— Pff... T'es chiante, Mélina, franchement pas sympa.
— Je sais, tu me l'as déjà dit.
Je sors mes mains de son dos, me redresse sur mes avant-bras et la surplombe. Il me suffirait de me pencher pour m'emparer de sa bouche, mais ça brisera notre lien si je m'y perds. Seigneur, que j'en ai envie. Je souris en sortant du lit, je m'étire, me laisse tomber au sol et fais mes cinquante pompes matinales. Je l'entends sortir du lit, elle porte toujours la petite robe d'hier. Il faut dire que je l'ai entraînée avec moi pour monter au lit et dormir. Un verre de plus et je l'aurais sûrement embrassée, un verre de plus et je l'aurais fait jouir avec mes doigts... Un verre de plus et je... Vous avez compris l'idée.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
CasualeMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...