🎶P!nk– Funhouse🎶
Point de Vue de Mélina
Je suis assise tranquillement dans mon bureau, sirotant mon cappuccino. J’ai bouclé tous les dossiers en avance pour espérer avoir un peu de tranquillité cette semaine. Apollon se barre en France pour skier, et au passage sûrement se faire quelques… demoiselles consentantes et ivre morte, pour rester polie, et pour boire, beaucoup boire.Moi, je compte bien m’enfermer dans mon appartement pendant ces dix jours. Mais parfois, lorsqu’on veut être tranquille, on ne l’est pas, la preuve : on frappe à ma porte et quelqu’un entre sans attendre mon autorisation.
Il n’y a que deux personnes qui fassent ça et ce sont tous les deux des Richardson. Une petite tête passe la porte, elle a de longs cheveux châtain clair ornés de mèches couleurs miel.
— Athéna ?
— Coucou ma belle. Tu vas bien ? Je t’ai apporté un chocolat chaud, avec chantilly et cookie.
— Ok… Tu veux quoi ?
— Goûte-le avant.
Elle me tend le gobelet et je goûte, je fonds toujours pour une merveille pareille. Je m’adoucis avec le chocolat, Athéna sourit et s’installe dans le fauteuil en face de mon bureau.
— Je t'écoute.
— Ce sont les vacances et j’ai la maison de plage de mon frère.
— Laquelle ?
— Celle de Miami. J’y vais avec quelques amis que tu connais… Donc je voulais savoir si tu veux bien venir ?
— Je devrais vous surveiller ?
— Non… Peut-être juste acheter de l’alcool pour nous.
— Je ne sais pas.
— S’il te plaît, ça serait bien et mon idiot de frère a promis de faire en sorte que personne ne te dérange. Allez dis oui s’il te plaît.
Je lève un sourcil perplexe vers elle.
— Vraiment, des supplications ?
— Oui. Allez !!
Athéna est comme Dorian, une bouille d’ange à qui il est presque impossible à dire non.
— Je reviens, je vais vérifier tes dires de ce pas.
Je sors de mon bureau pour cogner à celle de mon boss. Avant, j’entrais juste après avoir toqué, mais je l’ai surpris avec notre secrétaire. Oups… Je devrais dire ancienne secrétaire, ce serait le terme le plus juste. Je l’ai engueulé ce jour-là et depuis, je fais attention. J’entre.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...