🎶Katy perry – Not the end of the world🎶
Point de Vue de Mélina
Je suis sur un transat, la maison donne directement sur la plage et un petit coin privé. Je ne suis pas fan du sable et des plages, quitte à être chiante, autant l’être jusqu’au bout. Ça fait une semaine qu’on est là, l’ambiance est bien et il nous reste quatre jours à profiter. Le regard des autres sur ma petite personne quand je suis sortie de ma chambre avec un maillot de bain et un long gilet a été vraiment drôle.— Je le savais !!
— T’es une bombasse !!
— Oh ça va hein ?! Il fait mille degrés ici… Je hais les plages et je hais le sable chaud !!
Je fais la cuisine pour toute la maison, aucune confiance en leurs soi-disant talents culinaires. Lors de la première soirée, les garçons ont fini ivres, se bavant dessus dans le bungalow et Athéna a immortalisé ça. J’ai accepté qu’elle me prenne en photo, elle a dit que ça servirait à son dossier pour son diplôme. Tant qu’elle ne les publie pas ça me va.
Aujourd’hui, je porte un maillot simple de couleur bleu, toujours ornée d’un chapeau et d’un long gilet. Couverte de crème solaire, je suis allongée tranquillement à lire, Dorian ronronnant sur mon ventre. Les autres sont sur la plage, je les vois d’ici. Athéna a beaucoup insisté pour qu’on s’éloigne un peu aujourd’hui, j’ai trouvé ça louche, alors je n’ai pas bougé d’ici. Je sais bien qu’elle manigance quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Point de vue d’Athéna
Grand-frère m’a prévenu de son arrivée imminente, alors j’ai voulu qu’on aille sur la plage, mais j’ai dû être trop insistante parce que Mélina a refusé. On est tout de même bien placé, là d’où elle est, elle ne voit pas la maison dans son dos et elle n’entendra pas la voiture arriver.Elle ne le verra pas s’installer dans le bungalow devant la piscine. J’ai fait en sorte qu’on soit éloignés pour qu’elle nous surveille sans entendre et assez proche pour immortaliser sa tête quand elle le verra dans quelques minutes.
— Tu nous expliques ?
— Je veux caser mon frère et Mélina.
— Cette beauté avec ton frère qui est un coureur de jupon ? (dit Sam)
— Rappelle-moi qui est sortie avec des sœurs l’année dernière, sans qu’elles ne le sachent ! (dit Sab)
— Elles étaient idiotes…
— Ça va être drôle, j’en suis ! (dit Cam)
Point de vue d’Apollon
Je suis arrivé depuis presque une heure. Je me suis installé dans le bungalow en face de la piscine, j’en connais une qui va faire une crise de nerf. Je souris à cette idée. Je me change, je retire mon jean et mon t-shirt pour enfiler un short de plage noir.
VOUS LISEZ
Boss AND Assistante (Ou Comment Etriper Son Boss)
RandomMélina veut son indépendance et elle l'obtient. Elle veut être une artiste et non vivre au crochet venimeux de son qui ne croit pas en elle. Apollon est riche, séduisant et légèrement imbu de sa personnalité comme tout milliardaire de son âge. Apol...