Il était tôt et l’appartement était encore calme. Minho s’était levé le premier et il sirotait tranquillement son café en se dirigeant vers le canapé. En passant près de la porte d’entrée, son regard fut attiré par le calendrier mural et il se mit à en feuilleter les pages à la recherche des dates importantes qui y étaient notées. Il était si perdu dans ses pensées qu’il n’avait pas entendu Jisung sortir de la chambre et venir le rejoindre. Il ne réagit qu’une fois l’oméga drapé dans son dos.
— Bien dormi ? lui demanda le dominant en se penchant en arrière pour embrasser sa joue.
— Oui… mais je pensais que tu serais resté un peu avec moi dans le lit.
— Je pensais que tu dormais encore et, comme tu commences plus tard aujourd’hui, je me suis dit que tu aurais envie d’une grasse matinée.
Il fit volte-face pour que son lié se blottisse dans ses bras et pressa ses lèvres sur son front. Jisung soupira de bien-être puis se dégagea juste assez pour réclamer un baiser à son alpha. Il indiqua ensuite le calendirer d’un mouvement de tête.
— Qu’est-ce que tu regardais ?
— Oh, je me disais juste que c’est bientôt l’anniversaire de Dahyun.
Jisung tendit le bras vers le calendrier et tourna la page.
— Notre bébé va déjà avoir seize ans… Sa présentation approche, je suis pas certain d’être prêt.
Le rire clair de Minho résonna à son oreille avant qu’il ne dépose un baiser sur son front.
— C’est plus vraiment un bébé maintenant, il va falloir te faire à cette idée.
L’oméga fit la moue et se dirigea vers la cuisine pour se servir un café.
— Tu crois que c’est pour bientôt ?
Son lié l’imita en haussant les épaules.
— C’est comme partout, y’en a un qui va se présenter dans sa classe et ça va déclencher tout le monde.
— Ouais… J’espère qu’elle ne sera ni alpha ni oméga… Je veux pas qu’elle ait à supporter les ruts ou les chaleurs.
— Elle m’a toujours donné plus l’impression d’être une bêta. Elle me fait penser à Jeongyeon dans son comportement et ses réactions.
— Hum, c’est vrai. Ça serait mieux, j’ai pas envie de voir des alphas lui tourner autour.
Minho s’assit sur une chaise et invita Jisung à venir sur ses genoux, ce qu’il fit sans se faire prier.
— Tu as conscience que peu importe sa classe, des alphas pourraient lui tourner autour ? Et y’as des connards chez les bêtas et les omégas aussi.
— Peut-être mais les bêtas sont moins dictés par leurs hormones !
L’alpha l’embrassa tendrement.
— Pas quand ils ont seize ans…
Au même moment, l’une des portes s’ouvrit et Dahyun apparut dans la pièce.
— Bonjour, marmonna-t-elle en se frottant les yeux, je peux prendre la salle de bain ?
Jisung descendit des cuisses de son lié et commença à préparer le petit déjeuner.
— Oui vas-y, on ira après.
L’adolescente traversa la pièce.
— Renren est pas encore réveillé ?
— Ça ne devrait pas tarder, il fait des sacrées nuits celui-là, s’amusa Minho.
Sa fille lui sourit et disparut dans la salle de bain. Elle se lava rapidement et enfila son uniforme avant de s’attaquer à ses cheveux. Elle démêla la longue tresse qui avait maintenu ses cheveux en place toute la nuit et attrapa la brosse pour y mettre un peu d’ordre. Dahyun avait plusieurs fois envisagé de les couper mais n’avait jamais osé franchir le pas. Pourtant elle commençait à trouver que les cheveux lisses et la raie au milieu lui donnaient un air de petite fille. Elle avait abandonné la frange quelques années auparavant en pensant que ça la vieillirait un peu mais le résultat n’était pas vraiment convaincant.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanfictionQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...