Concentrée sur un devoir de mathématiques assez coriace, Dahyun sursauta en entendant la notification d’un message entrant sur son téléphone. Son rythme cardiaque ne ralentit pas lorsqu’elle lut le nom de l’expéditeur sur l’écran. Jungwoo lui demandait si elle était libre le soir même et si elle était d’accord pour le rejoindre près du centre-ville. Les doigts de la bêta survolèrent l'écran pendant quelques minutes. Elle mourait d’envie d’accepter, cela ne faisait aucun doute et en même temps, elle appréhendait, peut-être à cause de la conversation qu’elle avait eu avec Ten. Celui-ci lui avait dit avoir parlé à Jungwoo, mais il ne lui avait pas clairement partagé le contenu de leur discussion. De ce fait, elle ne savait pas vraiment quoi attendre de ce rendez-vous. Elle inspira profondément avant de finalement accepter l’invitation de l’alpha. Jungwoo répondit aussitôt avec l’heure et le lieu exact où ils devaient se retrouver. Dahyun tenta de calmer son cœur qui s’était mis à battre la chamade, peut-être qu’elle était en train de se faire un film intégral et que l’alpha avait proposé à plusieurs amis de se joindre à lui ce soir-là. Pour autant, elle rangea ses devoirs et se dirigea vers le salon dans lequel ses parents discutaient en regardant la télé tandis que Renjun jouait sur le tapis. L’adolescente pinça les lèvres, hésitant à se lancer.
— Tu as besoin de quelque chose Dada ? demanda Jisung en voyant sa mine gênée.
— Ben… je me demandais si je pouvais sortir un peu pour voir des amis d’ici une heure ?
L’oméga arqua un sourcil avant de consulter l’horloge murale.
— Euh oui ?
Sa fille lança un regard surpris à Minho, ils étaient tous les deux étonnés que Jisung accepte si facilement, mais ça n'était pas plus mal.
— Mais rentre pour dîner ok ?
Le visage de Dahyun s’illumina.
— Oui, merci !
Elle se précipita vers la salle de bain afin d’arranger ses cheveux et d’appliquer un maquillage léger sur son visage. En même temps, elle réfléchissait à ce qu’elle allait bien pouvoir porter. Elle n’avait pas envie d’avoir l’air trop habillée ni trop négligée. Une fois de retour dans sa chambre, elle s’empressa d’envoyer un message à Chaeyoung et Ten afin de leur demander de l’aide. Elle n’avait pas des tonnes de vêtements mais ses amis la conseillèrent histoire qu’elle soit présentable et à l’aise en même temps. Dahyun termina avec une jupe en jean et un pull ample léger, elle avait hésité à porter les sous-vêtements que Jeongyeon lui avait offerts et avait finalement cédé, peut-être que les porter la rendrait plus sûre d’elle. Elle trouva une paire de chaussettes hautes assorties et n’aurait plus qu’à mettre des baskets avant de sortir. Elle évita de répondre aux chariades de ses amis sur son rencard avec Jungwoo qui ne faisait que renforcer l’état de panique dans lequel elle se trouvait déjà.
— Eh ben, tu t’es mise sur ton 31 ! lui lança Minho en la voyant dans le salon.
Le visage de Jisung se fit aussitôt plus sombre.
— Tu vas voir qui au juste ?
— Des amis.
— Hum, n’oublie pas qu’on t’attend pour le dîner.
— Oui, je ne vais pas loin de toute façon.
L’adolescente embrassa ses parents et son petit frère avant d’enfiler ses chaussures et de filer hors de l’appartement. Jisung se tourna aussitôt vers son lié.
— Tu crois qu’elle a un rendez-vous ?
— Elle a dit qu’elle allait voir des amis.
— Et si elle allait voir l’alpha dont elle sentait le parfum la dernière fois en rentrant de cette soirée ?
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...