Cela faisait plusieurs jours que Ten manquait les cours. Pourtant, la raison de cette absence n’était inconnue de personne, l’oméga était arrivé à terme et avait accouché. Bien qu’il ne garde pas l’enfant, il était resté quelques jours à l’hôpital afin de voir si tout allait bien et s’il se remettait bien. L’adolescent n’était pas dupe non plus, il savait très bien que les médecins attendaient de voir s’il allait changer d’avis sur le fait de donner son bébé. Ten le savait et ça l’agaçait profondément. Il avait beau avoir dit et répété que sa décision était prise, sa condition d’oméga faisait que beaucoup de gens pensaient qu’il allait finalement vouloir garder sa progéniture. Pourtant Ten n’avait pas démordu, ce bébé n’était pas le sien, c’était celui de Jeongyeon et de Jihyo et ça l’avait été depuis qu’il en avait discuté avec les deux bêtas. Ils avaient signé les papiers d'adoption bien avant la naissance et, une fois l'accouchement terminé, le bébé leur avait été confié. Bien qu'un peu ému, l'oméga était ravi de sa décision, il savait que l'enfant était entre de bonnes mains.
Jeongyeon et Jihyo étaient donc désormais les heureuses mamans d'un petit garçon qu'elles avaient prénommé Chenle. Après quelques jours, Jisung et Minho avaient rendu visite à la petite famille en compagnie, bien sûr, de Dahyun et Renjun. Le petit garçon s'était tout de suite entiché du bébé, il avait déjà hâte qu'il soit assez grand pour qu'il puisse jouer avec lui. Ça n'était pas comme si Renjun n'avait pas d'amis non plus, il s'était entiché du petit frère de Chaeyoung, Minhyung, mais aussi de Yunjin, la fille de Seungmin et Woojin, ils avaient le même âge et s'entendaient bien ensemble.
Jisung était très heureux pour Jeongyeon, depuis le temps qu'elle et Jihyo faisaient des démarches pour avoir un enfant, avoir croisé la route de Ten était une vraie bénédiction. L'oméga savait qu'elle ferait une bonne mère, car en soi, elle l'avait été pour lui lors de son arrivée au foyer quand il avait seize ans.
Dahyun était assise dans le canapé, Chenle dans les bras tandis que les adultes discutaient autour de la table. Renjun observait le nourrisson avec attention et il posait de nombreuses questions à sa grande sœur qui n'avait malheureusement pas toutes les réponses.
— Dis donc Renjun tu te comportes comme un grand frère ! s'extasia Jihyo depuis la salle à manger.
Le petit garçon se contenta de rire en faisant un câlin au bébé.
— Quatre ans de différence ça va, fit Jisung, ils pourront être amis.
Jeongyeon hocha la tête.
— Peut-être que Renjun sera une espèce de mentor qui l'empêchera de faire des bêtises.
— Mais qui sera là pour empêcher Renjun d'en faire ?
Jisung jeta un regard paniqué à son lié qui venait de parler.
— Mais c'est vrai ça ?
— Arrête Ji, regarde Dada, tous ses amis ont le même âge et elle a pas eu besoin de quelqu'un de plus vieux pour ne pas faire de bêtises.
— Hum, c'est vrai.
— Avec un peu de chance Renjun prendra exemple sur sa sœur, et Chenle sur sa cousine, dit Jeongyeon.
Dahyun observait avec attention le nourrisson profondément endormi dans ses bras, elle essayait de lui trouver une quelconque ressemblance avec Ten et Johnny mais c’était comme s’il n’avait aucun lien de parenté avec ses parents biologiques. La bêta avait cherché à rencontrer Changbin après des années et elle se demandait si le petit Chenle ferait un jour de même. Aurait-il autant besoin qu’elle de mettre un visage et un nom sur cette partie de son arbre généalogique ? Renjun lui n’avait pas ce problème, mais Dahyun savait ce que c’était d’être adopté, même si ça n’était que par un de ses parents.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...