— Non mais Renjun c’est plus possible là, résonna la voix de Jisung dans la pièce à vivre, comment tu veux que je fasse le ménage avec tous tes jouets qui trainent par terre ?
Le petit garçon, assis sur le tapis du salon, jeta un œil autour de lui, contemplant les dizaines de jouets en tout genre qui jonchaient le sol.
— Mais Renzun zoue ! se justifia-t-il en prenant quelques peluches dans ses bras.
— Oui ben t’as une chambre pour ça. Papa doit faire le ménage avant que ton autre Papa rentre.
— Mais ze zoue !
Jisung fut à la fois énervé et attendri par le haussement de ton de son fils, le cheveu qu’il avait sur la langue le rendait encore plus adorable. Il posa son balai et alla prendre le petit garçon dans ses bras.
— Tu vas pas me laisser faire mon ménage en paix hein ?
Renjun secoua vivement la tête de droite à gauche, un large sourire aux lèvres.
— Ok, c’est comme tu voudras. Dada !
— Quoi ?
— Viens voir deux minutes.
Il entendit la chaise de bureau de sa fille rouler sur le sol et elle apparut rapidement à la porte de sa chambre.
— Qu’est-ce qu’il y a ?
— Tu veux pas emmener Renjun au parc ? Une ou deux heures ? Je dois nettoyer la maison mais avec lui dans les pattes c’est pas pratique. Tu peux lui faire prendre son goûter là-bas en même temps. Ou bien non, je vais vous donner de l’argent pour que tu achètes un truc en chemin. C’est bon pour toi ?
— Euh oui ? Enfin oui j’ai une bricole à finir pour l’école mais je peux m’en occuper ce soir. Tu me laisses cinq minutes pour me préparer ?
— Oui, je vais changer ton frère en attendant.
Dahyun retourna dans sa chambre et enfila un jean et un t-shirt plutôt que le jogging qu’elle portait à la maison. Pendant qu’elle préparait un petit sac avec quelques affaires pour elle et Renjun, l’écran de son téléphone s’alluma et elle crut bien que son cœur allait s’arrêter lorsque le prénom de Jungwoo s’afficha à l’écran. L’alpha lui envoyait simplement un message pour lui dire qu’il n’avait pas été convié à l’entrainement cette après-midi-là et que, ses parents n’étant pas chez lui, il s’ennuyait comme un rat mort. La bêta hésita, elle devait emmener son frère au parc, mais rien ne l’empêchait de proposer à son camarade de les y rejoindre. Elle prit son courage à deux mains et répondit.
La réponse de Jungwoo ne se fit pas attendre, il était totalement partant pour cette petite sortie. Les mains tremblantes, Dahyun lui envoya l’adresse du parc dans lequel il devait la rejoindre avant de balancer son t-shirt à travers la pièce. Il lui en fallait un bien mieux. Elle passa ensuite par la salle de bain pour arranger ses cheveux en une queue de cheval et passer un petit coup de mascara sur ses cils.
— Tu emmènes ton petit frère au parc, pas à un speed-dating, lui fit remarquer son père lorsqu’elle arriva dans le salon. Pas besoin de te mettre sur ton trente-et-un.
— Je suis pas sur mon trente-et-un, mais on sait jamais qui je peux croiser. Et puis j’ai le droit de faire un effort non ? Je suis en uniforme scolaire tout le temps.
— C’est bon Dada, t’énerve pas je plaisante, marmonna Jisung avant de faire un bisou à Renjun. Bon, emmène ce petit pépère loin d’ici que je puisse arranger un peu cet appartement.
— Tu m’envoies un message quand tu as terminé pour que je puisse rentrer ?
— Oui, à tout à l’heure mes bébés.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...