× Chapitre 8 ×

784 105 6
                                    

— Je peux te poser une question d’ordre un peu intime ?

Dahyun leva les yeux de son cahier, Chaeyoung était venue chez elle après les cours pour travailler leurs devoirs ensemble. La première était installée sur son lit et avait gentiment laissé l’espace sur son bureau à son amie.

— Oui, bien sûr ?

Chaeyoung fit pivoter la chaise du bureau sur laquelle elle était assise et joua nerveusement avec ses mains.

— Depuis qu’on est présentées, t’as pas des… Je sais pas comment expliquer, des envies bizarres ?

— Des envies bizarres ? Genre quoi ?

Son amie se mordit la lèvre inférieure, gênée.

— Je vais être un peu cash mais… des envies d’ordre sexuel ?

Dahyun toussota et rit en même temps pour tenter de dédramatiser.

— Tu veux dire que ta libido s’est réveillée ?

— C’est exactement ça ! s’exclama l’autre bêta. Je sais pas, j’ai l’impression que mon corps s’en réveillé et qu’il me réclame des trucs.

— Un peu comme ce que Ten nous a raconté ?

Chaeyoung fit la grimace.

— Beurk, j’ai pas envie de repenser à tout ce qu’il nous a raconté.

— Haha, le pauvre, il a eu ses premières chaleurs, il voulait partager cette « expérience » avec nous.

— Oui ben je me serais bien passée des détails…

Leur ami oméga était revenu en cours en début de semaine, particulièrement fier de sa présentation et de la délicieuse odeur de pomme très sucrée qu’il arborait désormais. Il s’était empressé de raconter ses chaleurs de A à Z aux deux bêtas. Si elles avaient plutôt souffert durant ces quelques jours de présentation, Ten, lui, avait passé plusieurs jours à prendre son pied. Il avait eu mal, certes, mais avait vite trouvé comment soulager la douleur. Son seul regret avait été de passer ce moment seul, il aurait donné n’importe quoi pour avoir la joie de profiter de la compagnie d’un alpha. Et si cet alpha était son cher Johnny, alors c’était un plus. Finalement, Ten avait découvert sa sexualité pendant son absence du lycée, ce qui avait beaucoup attisé la curiosité des deux filles, sans qu’elles n’osent cependant en parler.

— Bref, reprit Chaeyoung, du coup ça m’a quand même un peu fait cogiter. Je me suis un peu perdue sur internet…

Dahyun lui adressa un regard suspicieux.

— C’est-à-dire ?

Cette fois les yeux de sa meilleure amie se mirent à pétiller. Elle fit rouler la chaise de bureau jusqu’au milieu de la pièce et se mit à parler à voix basse.

— T’as jamais essayé de te caresser ?

Le visage de sa vis-à-vis se mit à virer au rouge. Elle bégaya quelques mots incompréhensibles avant de se racler la gorge.

— Non.

— Jamais jamais ?

— Non jamais. Toi oui ?

— Peut-être que j’ai essayé…

La curiosité remplaça la gêne de Dahyun. Finalement quelle honte pouvait-il bien y avoir à parler de ce genre de choses avec sa meilleure amie ? Elles se connaissaient depuis l’école primaire et avaient toujours été proches, alors si elles n’en parlaient pas entre elles, elles ne le feraient sûrement avec personne d’autre.

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant