Minhyung faisait le tour du parc à vélo tandis que Renjun agitait une branche d’arbre près du bac à sable comme s’il s’agissait d’une ligne d’arrivée. Les deux garçons s’esclaffaient en imitant des bruits de motos de course. Ils avaient déjà joué au ballon avant et changeraient probablement d’activité après quelques minutes. L’avantage était qu’ils savaient s’occuper ensemble sans avoir à venir importuner leurs grandes sœurs sans arrêt. Les deux adolescentes étaient installées sur un banc à proximité, elles gardaient un œil sur leurs petits frères tout en discutant de choses et d’autres. Cela faisait plusieurs fois que Chaeyoung répondait à des messages sur son téléphone portable, et elle soupirait chaque fois un peu plus.
— J’ai revu Yuta plusieurs fois, dit-elle en coupant Dahyun dans sa phrase.
— Oh, depuis la soirée ?
— Ouais, il me demande souvent d’aller chez lui, du coup j’y passe régulièrement après les cours quand il a pas d'entraînements.
— Vous sortez ensemble ?
Chaeyoung prit son propre visage entre ses mains et écarquilla les yeux.
— Je sais pas, on n’en a pas vraiment parlé.
— Pourtant ça me paraît quand même un peu important d’en discuter non ? fit Dahyun en arquant un sourcil.
Son amie se mit à dessiner des cercles imaginaires avec son doigt sur le bois usé du banc sur lequel elles étaient assises.
— C’est pas comme si on discutait vraiment. Enfin si, on se parle, on parle du lycée, des cours, de trucs… Mais on passe pas mal de temps à faire d’autres choses si je peux dire.
— Des choses du genre ?
Chaeyoung pinça les lèvres et n’osa pas regarder l’autre bêta dans les yeux, elle se contenta de baisser un peu plus la tête pour éviter au maximum son regard. Dahyun battit des cils et se pencha en avant pour que personne ne puisse l’entendre.
— Vous couchez ensemble ?
Chaeyoung leva brusquement la tête ce qui leur valut de se cogner l’une à l’autre. Les deux adolescentes émirent un son de douleur et se massèrent le front et le menton, là où le choc avait été le plus violent.
— Ça va Chae ? demanda Minhyung en accourant vers son aînée.
— Bobo Dada ? renchérit Renjun en prenant appui sur la jambe de sa sœur.
— C’est bon, on s’est juste cognées, rien de grave, vous pouvez retourner jouer. On va faire plus attention.
Minhyung acquiesça d’un hochement de tête et prit Renjun par la main pour l’emmener faire de la balançoire.
— Donc non, reprit Chaeyoung une fois les deux plus jeunes éloignés, on couche pas ensemble mais… on fait des trucs quoi.
— Et genre souvent ?
— Quasiment à chaque fois qu’on se voit.
— Waouh… Je pensais pas que c’était comme ça.
— Oh, tu sais, j’ai vite compris que la boîte de mouchoirs sur sa table de chevet, c'était pas pour le rhume.
Dahyun papillonna des yeux, Jungwoo aussi avait une boîte de mouchoirs sur sa table de chevet, est-ce que c’était pour…
— Et toi, dit Chaeyoung en prenant un air malicieux, avec Jungwoo vous êtes passés à la vitesse supérieure ?
Dahyun baissa les yeux, elle avait bien compris que son amie essayait de changer de sujet, ou du moins d'orienter la conversation vers quelqu’un d’autre. Elle se sentait un peu ridicule en comparaison avec l’autre bêta, de quoi avait-elle l'air ? Ça n’était pas comme si il s’était passé quoi que ce soit de très osé avec Jungwoo. Elle savait qu’elle ne devait pas se comparer, que ça n’avait rien à voir avec la qualité de sa relation, et en même temps elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle devait avoir l’air d’une gamine.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...