× Chapitre 34 ×

569 74 24
                                    

Alors qu’elle était sur le chemin du lycée, Dahyun avait reçu un message alarmant de Ten lui demandant de venir le plus rapidement possible. Dahyun lui avait répondu qu’elle devait aller en cours, mais son ami avait tellement insisté en disant qu’il s’agissait d’une urgence qu'elle s’était sentit obligée de rater les cours. Elle avait contacté Jeongyeon pour lui faire part de la situation, et pour lui demander si elle pouvait la couvrir au niveau du lycée. La bêta avait accepté sans poser trop de questions, elle se doutait que l’adolescente ne lui demanderait pas un tel service s’il ne s’agissait pas de quelque chose de très important. Elle appellerait donc le lycée pour la faire porter pâle.

Dahyun s’était rendue chez Ten, l’inquiétude l’avait gagné en chemin, quelque chose de grave avait dû lui arriver pour qu’il la convoque de la sorte. Lorsqu’il lui ouvrit la porte, elle eut à peine le temps de le saluer que l’oméga lui sautait déjà dans les bras en se mettant à pleurer.

— Ten ? Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

Ça ne lui ressemblait absolument pas d’être aussi émotif. Sans rien dire, il traîna son amie à l’intérieur et la fit asseoir sur le canapé du salon.

— C’est tes chaleurs qui te mettent dans un état pareil ?

Ten se plaça devant elle et se mit à genoux.

— J’ai pas mes chaleurs Dahyun. J’ai fait un test, je suis enceint.

Si elle n’avait pas été assise, Dahyun serait sans aucun doute tombée par terre.

— Qu-quoi ?

— Je sais pas comment c'est arrivé ! On se protège tout le temps et on a jamais eu de rapport pendant mes chaleurs de toute façon. Je comprends pas.

— Mais ya forcément une explication ? Enfin c’est pas le genre de truc qui arrive comme ça sans prévenir.

— J’en sais rien, je me l’explique pas.

Ils restèrent silencieux quelques instants avant que Dahyun soupire.

— Qu’est-ce que tu vas faire ?

— J’ai trouvé le numéro d’une clinique, je peux y passer aujourd’hui.

— Une clinique ?

— Pour pratiquer un avortement.

Dahyun déglutit avec du mal, jamais quelqu’un dans son entourage n’avait eu à faire face à ce genre de situation alors elle ne savait pas comment réagir ni comment se sentir.

— Tu veux avorter ? dit-elle d’une petite voix.

— Dahyun j’ai seize ans, j’suis au lycée et c’est un accident, j’peux pas garder un bébé !

Il réalisa ce qu’il venait de dire une seconde trop tard, c’était exactement la situation dans laquelle s’était retrouvé le père de la bêta seize ans auparavant.

— Pardon, je voulais pas-

— Sois pas désolé, c’est ta vie, tu peux prendre les décisions que tu veux.

Ten pinça les lèvres et lui prit les mains.

— Tu veux bien venir avec moi s’il te plaît ? Je veux pas y aller tout seul. Je voulais pas demander à Chae, je l’adore mais pas pour ce genre de situation.

Dahyun esquissa un sourire, elle comprenait.

Ten s’était déjà renseigné sur la ligne de métro à prendre ainsi que le chemin à emprunter à pied. Il prêta des vêtements à son amie. Il valait mieux qu’elle n’attire pas l'attention avec son uniforme scolaire, autrement ils risquaient de se faire contrôler par des agents de police qui se demanderaient pourquoi ils n'étaient pas en classe. La tenue de Dahyun avec le blason de leur lycée permettrait en plus aux gens de les identifier facilement et, vu l’endroit où ils se rendaient, nul doute que ça ferait beaucoup parler.

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant