× Chapitre 12 ×

740 103 14
                                    

Le réveil fut difficile, Dahyun fronça les sourcils, espérant que ça ferait passer le mal de tête qu’elle sentait arriver. Elle inspira un bon coup et le parfum de Jungwoo la fit soupirer d’aise. Elle ouvrit doucement les yeux, la lumière dans la pièce était forte puisque les rideaux n’avaient pas été tirés. Elle était toujours dans les bras de l’alpha, dans la position dans laquelle ils s’étaient endormis quelques heures plus tôt. Elle n’avait aucune idée de combien de temps ils avaient dormi, ce qui était sûr, c’est que c’était loin d’être assez.

Jungwoo remua, il semblait lui aussi s’être réveillé à l’instant.

— Hum… bien dormi ? marmonna-t-il sans changer de position.

— Pas assez je suppose.

— C’est toujours l’impression qu’on a les lendemains de soirée, pouffa l’alpha.

Il relâcha son étreinte sur Dahyun et se redressa.

— Désolé mais faut vraiment que j’aille aux toilettes…

— Oh euh ok, pas de soucis.

Jungwoo sortit du lit, les cheveux encore en bataille et se dirigea vers la petite salle de bain attenante à la pièce. Dahyun s’installa sur le dos, les yeux rivés vers le plafond. Elle rougit en entendant vaguement son camarade soulager sa vessie et pinça les lèvres. Elle avait passé la nuit avec Jungwoo dans un lit, et il ne s’était rien passé. Était-ce parce qu’il n’avait pas envie que les choses évoluent entre eux, ou simplement parce qu’il avait estimé que Dahyun n’était pas dans un état assez net pour tenter quoi que ce soit ?

Elle entendit le robinet puis la porte s’ouvrir. Jungwoo apparut dans la chambre, les cheveux un peu arrangés, et il alla s’asseoir sur le lit pour enfiler ses chaussures.

— Je vais te raccompagner chez toi.

— C’est gentil mais ça va aller, il fait jour maintenant.

— Dahyun, t’as bu hier soir et il est encore tôt, insista l’alpha, je préfère t’accompagner, j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose en route.

La bêta s’assit à son tour, les doigts occupés à triturer les draps.

— D’accord… c’est gentil.

Jungwoo lui accorda un sourire.

— Non, c’est normal. Tu te prépares et on file ?

— Hum, ok.

Dahyun sortit du lit et s’enferma quelques instants dans la salle de bain. Elle manqua de lâcher un cri en voyant la tête qu’elle avait dans le miroir. Ses cheveux et son maquillage n’avaient pas tenu le choc de la nuit et elle ne ressemblait plus à rien. Elle essaya d’arranger ses cheveux en les détachant et en faisant une queue de cheval plus simple. Elle utilisa ensuite du savon et de l’eau pour essuyer le mascara et le fard à paupière qui n’étaient plus à leur place. Dire que Jungwoo l’avait vu comme ça, elle avait honte, pas étonnant qu’il n’avait rien voulu tenter avec elle…

Dahyun termina de s’arranger comme elle put avant de rejoindre l’alpha dans la chambre.

— Tu es prête ?

— Oui, laisse-moi juste mettre mes chaussures.

Elle manqua de se casser la figure en voulant s’asseoir sur le lit et Jungwoo la rattrapa au vol.

— Eh, ça va ?

— Oui, désolée, j’ai juste perdu l’équilibre.

— Raison de plus pour que je t’accompagne chez toi…

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant