× Chapitre 5 ×

948 142 36
                                    

Deux jours plus tard, Dahyun s’était levée avec un terrible mal de ventre. Jisung avait tout de suite remarqué que sa fille n’allait pas bien au réveil et il s’était empressé de s’enquérir de son état.

— Ça va pas Dada ? T’es toute pâle ?

— J’ai super mal au ventre…

Minho sortait de la salle de bain et son lié lui adressa un regard sérieux.

— Ça fait trois jours, lui dit-il, je pense que ça commence.

— Quoi qui commence ? s’affola aussitôt sa fille.

— Ta présentation ma puce.

Cette dernière fit la grimace.

— Hum, bah pour l’instant c’est pas agréable du tout…

Jisung posa la main sur son front.

— T’as pas l’air de faire de la fièvre pour le moment. Mais je vais appeler le lycée et tu vas rester là pour la journée, ok ? Tu as besoin de te reposer.

Minho se dirigea vers la salle de bain.

— Je vais te donner quelque chose pour la douleur au moins.

— Il faut que tu manges un peu, et surtout que tu boives beaucoup.

Dahyun hocha doucement la tête et se laissa guider vers le canapé sur lequel elle s’installa. Jisung déposa un baiser sur le dessus de sa tête avant de retourner lui préparer quelque chose dans la cuisine. Il n’avait pas manqué de remarquer la légère odeur citronnée qui émanait de sa fille. Citron, citronnelle ? C’était encore un peu trop subtil pour le dire exactement.

— T’inquiète pas mon bébé ça va vite passer, lui lança-t-il en revenant avec quelques viennoiseries et un verre de jus de fruits sur un plateau.

Minho tendit un comprimé à sa fille et alla ensuite dans la chambre afin de téléphoner au lycée. Dahyun avala l’anti-douleur avec un tier de sa boisson et se força à avaler un petit pain histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac. Jisung avait également insisté afin que le médicament soit plus facilement digéré.

— Voilà, le lycée est prévenu, annonça Minho en revenant dans la pièce, je rappellerai demain si ça ne va pas mieux.

L’adolescente le remercia avant de se lever.

— Faut que j’aille aux toilettes, j’ai trop mal.

Si sa présentation commençait, c’était certainement le cas aussi pour Chaeyoung et Ten et elle se dit qu’il faudrait qu’elle les contacte pour leur donner des nouvelles et prendre des leurs. Une fois enfermée dans les toilettes, Dahyun baissa le bas de son pyjama avant de s’asseoir et tiqua sur la marque rouge-marron dans sa culotte. Après une courte analyse, il semblait s’agir de sang… et elle en eut vite confirmation en s’essuyant. De ce qu’elle avait pu apprendre en cours, ça n’avait pas l’air de correspondre à des chaleurs ou à des ruts, ça ne pouvait donc vouloir dire qu’une chose : des règles. Elle disparut dans la salle de bain pour se laver les mains avant de retourner, gênée, dans la pièce à vivre.

— Ça va mieux ? s’enquit aussitôt Jisung.

Sa fille pinça les lèvres, les yeux rivés sur ses pieds. Elle avait beau réussir à parler de tout avec ses parents, la situation n’en était pas moins gênante.

— Je… j’ai perdu comme du sang ?

Jisung lança aussitôt un regard soulagé à son lié, il n’y avait pas vraiment de doute possible.

— T’es une bêta Dada, dit calmement Minho.

— Oh.

Elle avait essayé de cacher sa déception, elle s’en était un peu douté, mais elle n’avait pour autant pas perdu espoir de se présenter en oméga. Il allait lui falloir un peu de temps pour digérer cette information. L’oméga attrapa sa veste et enfila ses chaussures.

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant