× Chapitre 13 ×

783 102 18
                                    

Dahyun fut réveillée quelques heures plus tard par la sonnerie de son téléphone. Elle s’était endormie après avoir envoyé quelques messages à Chaeyoung et à Ten, ce dernier était cependant resté plutôt silencieux. C’était l’autre bêta qui téléphonait.

— Allô ?

— Pourquoi t’as arrêté de me répondre ?

— Hum, pardon j’ai mangé un truc et je me suis endormie.

— Ah ok, je suis rentrée y’a une demi-heure seulement.

— Tes parents ont rien dit ?

— Nan, mais j’ai vite filé sous la douche, je puais un peu l’alpha et j’avais pas vraiment envie d’aborder ce sujet avec eux.

— Oh bah pareil, gloussa Dahyun.

Il y eut un blanc à l’autre bout du fil.

— Qu- sérieux Dada ? T’as passé la nuit avec qui ? Me dis pas que c’est Jungwoo ?! Attends j’ai loupé quoi ?

— T’abuses, je pourrais te poser la même question ! T’as filé avec le pote de Johnny et je t’ai pas revue après.

Un nouveau silence.

— Chae t’es toujours là ?

— Oui oui, c’est juste que… Ohlala Dada il s’est passé tellement de trucs, faudrait qu’on se voit pour se mettre à jour.

— Tu veux passer à la maison ?

— Aujourd’hui ça va être compliqué… Mais demain ? On pourrait emmener les petits au parc l’après-midi ? Au moins nos parents ne pourront pas nous refuser de sortir…

— Bien vu, et puis je pense que je vais simplement traîner au lit aujourd’hui…

— Pareil. Des nouvelles de Ten ? J’ai vu qu’il avait répondu vite fait sur le groupe mais après plus rien.

— Il a mis des photos de la soirée sur son profil mais c’est tout. Au moins on sait qu’il est vivant, et au pire on le verra lundi au lycée. De toute façon tu le connais, s’il voulait nous en parler, il nous aurait déjà assaillies de messages.

— C’est vrai ! Il aime tellement parler de lui.

Les deux amies éclatèrent de rire et se donnèrent donc rendez-vous au parc pour le lendemain après-midi afin de pouvoir se raconter tout ce qui s’était passé lors de la soirée. 

***

Minho et Jisung n’avaient vu aucun inconvénient à ce que leur fille emmène son petit frère au parc, bien au contraire, ça leur allait parfaitement de pouvoir passer un peu de temps seuls à la maison en amoureux. 

Installés dans les bras l’un de l’autre sur le canapé, le couple s’embrassait sans retenu jusqu’à ce que les baisers de Jisung ne se fassent un peu moins soignés.

— Qu’est-ce que tu as en tête ? lui demanda Minho en lui caressant les cheveux.

— Rien…

— Ji, pour un coup qu’on peut passer un peu de temps ensemble, t’as l’air totalement ailleurs.

L’oméga fit la moue et pivota pour se retrouver allongé sur son lié.

— Rien mais…

Minho soupira et lui caressa le dos.

— Mais quoi ?

— Tu crois que Dahyun est parti voir l’alpha avec qui elle a passé la soirée vendredi ?

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant