× Bonus 1 × 🍋

1.2K 96 13
                                    

Jisung avait eu vite fait d’oublier les adieux déchirants avec ses enfants une fois qu’il s’était retrouvé dans la chambre d’hôtel avec Minho. L’employeur de ce dernier avait réservé des chambres très cossues en bord de mer pour son équipe. Jisung se sentait comme un adolescent lors de son premier rendez-vous sérieux alors que cela faisait maintenant des années qu’il connaissait son lié. En parlant de celui-ci, il retira sa veste et vint se draper dans le dos de Jisung.

— Ça te plait ?

— Carrément. Tu me trouves ridicule si je te dis que j’ai l’impression d’être en lune de miel ou un truc du genre ?

Il sentit le souffle de Minho dans son cou, près de sa marque et frissonna. La voix de l’alpha se fit rauque.

— On peut voir ça comme ça. Tu as envie de quelque chose de particulier ce soir ? On pourrait aller au restaurant et ensuite profiter de la chambre ? J’ai aussi vu qu’il y avait une grande baignoire dans la salle de bain, on pourrait en profiter pour se détendre. 

Jisung frissonna de plus belle, il savait très bien de quel genre de détente Minho voulait parler et il en mourait d’envie. Il fit volte face et passa les bras autour de ses épaules.

— Est-ce qu’on est obligés d’attendre après le dîner pour tout ça ?

Les yeux de l’alpha s’assombrirent, un son de gorge lui échappa tandis qu’il resserrait son étreinte sur le corps de son lié.

— Vu ce que j’ai prévu de te faire je pense que c’est mieux que tu fasses le plein d’énergie avant.

L’estomac de Jisung se mit à faire des montagnes russes et il sentit très clairement du liquide commencer à mouiller son boxer.

— Honnêtement si tu me parles comme ça je suis pas certain de réussir à tenir jusque là.

Minho lui attrapa les hanches et le souleva pour le poser sur le lit.

— Moi non plus.

Il plongea le visage dans le cou de son lié, embrassant sa marque comme si c’était son oxygène, se délectant du parfum sucré de fraise qui stimulait agréablement sa langue. Peut-être qu’ils pouvaient se permettre une petite session de jambes en l’air avant d’aller manger…

— Minho, gémit l’oméga à son oreille, je sais pas si j’aurais la force de ressortir de la chambre après ça.

Minho tenta de reprendre ses esprits, c’était lui qui avait insisté pour dire qu’il valait mieux qu’ils sortent manger avant de faire quoi que ce soit d’autres et voilà qu’il n’était plus capable de se tenir. Il prit une profonde inspiration pour tenter de se ressaisir.

— Je meurs quand même d'envie de te faire l’amour.

— Et moi donc. Mais est-ce que t’en auras pas encore plus envie du fait d’avoir dû attendre ?

Un petit rire échappa à Minho et il déposa un baiser sur les lèvres de Jisung.

— Y’a quelques minutes c’est toi qui ne voulais pas aller manger.

— Il faut savoir se montrer raisonnable.

— Dit-il, c’est l'hôpital qui se fout de la charité là, gloussa l’alpha.

Ils finirent par se décider à défaire leurs valises avant de sortir faire un tour sur la plage avant de se trouver un restaurant pour dîner. La température était agréable et il n’y avait pas beaucoup de monde pour un vendredi soir. Minho était reconnaissant que son boulot lui offre une occasion pareille. Un petit week-end entièrement financé par son employeur qui s'apparentait plus à une lune de miel qu’à du travail, que demander de plus ?

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant