Dahyun avait eu vite fait de tâter le terrain auprès de son père oméga avant de faire venir Jungwoo à la maison. Heureusement elle avait pu compter sur le soutien de Minho et prit l’excuse des révisions et devoirs pour l’école. Jungwoo n’était pas du tout réticent à l’idée de revoir les pères de sa petite amie, bien au contraire, il mourait d’envie d’avoir une nouvelle occasion de les rencontrer et de, cette fois, faire une bien meilleure impression.
En ce samedi matin, Dahyun s’occupait de Renjun dans le salon tandis que ses parents préparaient le déjeuner.
— Si ton petit frère t’ennuie dis-le…
La bêta leva les yeux de son téléphone à la voix de Jisung.
— Mais non, je répondais à un message.
— Depuis dix minutes ?
— Des messages… marmonna l’adolescente avant de poser l’appareil un peu plus loin sur la table.
Elle attrapa l’un des dinosaures de Renjun pour lui donner vie.
— Papa ? appela-t-elle après quelques minutes d’intense réflexion.
— Oui ? répondirent les deux adultes à l’unisson.
— Est-ce que Jungwoo peut venir cet après-midi ? On a des révisions de science à faire et j’y comprends pas grand chose alors…
— Depuis quand est-ce que tu galères en science ?
— La nouvelle leçon qu’on a commencée la semaine dernière est un peu compliquée du coup Jungwoo a proposé de m’aider.
— Bah oui tiens…
— Jisung arrête, le réprimanda son lié. Bien sûr que tu peux le faire venir Dada. Par contre, il me semble que Jeongyeon a dit qu’elle passerait peut-être cette après-midi.
— D’accord, je peux envoyer un message à Jungwoo pour le prévenir ?
Jisung leva les yeux au ciel.
— Oui, vas-y…
***
Quelques heures plus tard, la petite famille était attablée dans la salle à manger en compagnie de Jeongyeon à boire le thé. La bêta tenait Renjun sur ses genoux et le laissait déblatérer tout ce qui lui passait par la tête tandis qu’elle faisait mine de s’émerveiller de tout. Dahyun faisait des aller-retours dans sa chambre pour s’assurer que tout était en ordre pour la venue de son petit ami qui n’allait plus tarder. Jeongyeon l’observait faire, piquée par la curoisité.
— Tout va bien Dada ? T’as l’air sur le qui vive.
— Non non, tout va bien.
Jisung pouffa en levant les yeux au ciel.
— Je sais pas si t’es au courant Jeongyeon, mais Dada a un petit ami.
La bêta fit un bond sur sa chaise en se tournant vers sa nièce de cœur.
— C’est pas vrai ? Et tu ne me l’as même pas dit ?
— C'est un alpha de sa classe.
— C’est celui dont tu m’avais parlé ?
Dahyun la fusilla du regard, craignant que cette remarque ne lui attire les foudres de ses parents.
— Il lui a même offert un bracelet pour son anniversaire, insista Minho.
— C’est pas vrai ? Et tu m’as rien dit ? Fais-moi voir ça.
L’adolescente présenta son poignet à Jeongyeon qui analysa le bijou avec grande attention.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanfictionQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...