— Tout va bien Dahyun ?
Jungwoo s’était aussitôt inquiété lorsque le visage de sa désormais petite amie était devenu pâle et que son parfum s’était fait âcre. Elle sortit précipitamment son portable de son sac et s’affola encore plus en voyant le nombre de messages et d’appels manqués de ses parents qui s’affichait à l’écran. Elle sauta au pied du muret sur lequel elle était assise jusque-là, tremblante d’appréhension.
— J’avais promis à mes parents que je serais rentrée pour le dîner, j’ai totalement oublié l’heure.
L’alpha pinça les lèvres.
— C’est ma faute, j’aurais dû faire attention à l’heure.
— Non c’est moi, j’aurais dû te prévenir tout de suite que j’avais un couvre-feu. Au lieu de ça j’avais même coupé mon portable pour ne pas être dérangée. Je voulais profiter à fond.
Jungwoo lui caressa tendrement la joue.
— C’est rien, préviens-les que tu rentres maintenant je vais te raccompagner.
Dahyun était sur le point de pleurer, elle appréhendait la réaction de ses parents et s’en voulait de ne pas avoir respecté la seule condition qu’ils lui avaient imposée. Elle fut soulagée que Jungwoo propose de la reconduire chez elle, au moins elle n’aurait pas à faire face seule à cette situation . Elle envoya un rapide message à Minho pour s’excuser et le prévenir qu’elle était sur le chemin du retour et qu’elle rentrait au plus vite. elle avait trop peur de répondre à Jisug. Elle se dépêcha de remettre son téléphone dans son sac, elle n’était pas prête à faire face à un appel d’un de ses pères s’ils décidaient de la contacter pour lui passer un savon. Face à son air grave, Jungwoo lui prit la main.
— Allez viens, ça va aller.
La bêta entrelaça leurs doigts et se laissa guider sur le chemin du retour.
— Je dirai à tes parents que c’est ma faute, lui dit Jungwoo après quelques minutes de marche.
— Non tu n’as pas à être tenu reponsable, j’aurais du te prévenir, c’est moi qui n’ai pas fait attention.
— Tu veux que je rentre avec toi ou tu préfères que je te laisse monter seule ?
Dahyun hésita, le fait de voir qu’elle n’était pas rester seule allait au choix soulager ou énerver ses parents. Pourtant il valait peut-être mieux qu’ils rencontrent Jungwoo tout de suite plutôt que de passer des heures à questionner leur fille sur la personne avec qui elle avait passé la soirée.
— Je veux pas que la situation soit gênante pour toi, finit-elle par dire.
L’alpha s’arrêta de marcher et lui fit face.
— J’étais avec toi, je trouve ça normal de faire face à la situation avec toi. si tes parents sont en colère alors je veux être là aussi, tu n’as pas à subir ça toute seule.
Même s’ils venait à peine de sortir ensemble, son instinct d’alpha lui hurlait d’être présent et de protéger sa partenaire d’un potentiel danger. Il ne pouvait donc pas se résoudre à la laisser seule. Ils ne se lachèrent pas la main jusqu’à être arrivés devant la porte d’entrée. Dahyun n’eut même pas le temps de tourner la clé dans la serrure que la porte était déjà ouverte en grand. Jisung se tenait là, l’air furieux.
— On avait dit pour le dîner, tu as plus de deux heures de retard et impossible de te joindre, j’espère que tu as une excellente excuse.
La main toujours dans celle de Jugnwoo, Dahyun inspira profondément pour se donner du courage.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...