× Chapitre 21 ×

721 84 37
                                    

Minho avait tenu sa promesse et n’avait rien dit à son lié à propos de ce qu’il avait vu ce jour-là. Étrangement, même Renjun n’y avait absolument pas fait allusion, comme s’il avait compris qu’il ne fallait pas que Jisung soit au courant de ça. Ou peut-être qu’il avait tout simplement tout oublié. Dans tous les cas ça convenait très bien à Dahyun, elle n’aimait pas cacher des choses à son père, mais il s’agissait là d’un cas de force majeure. Et puis ça n’était pas vraiment lui cacher quelque chose dans la mesure où à la base, même Minho n’aurait pas dû savoir ce qui se passait dans cette chambre. Et puis, comme le lui avait rabâché Chaeyoung, ça n’était pas comme s’ils avaient fait quelque chose de grave, ils étaient en couple et avaient tout à fait le droit de découvrir le corps de l’autre comme bon leur semblait.

Quelque temps plus tard, Jisung était rentré du travail en fin d’après-midi et avait trouvé son lié avec une perceuse dans la main à la porte de la chambre de leur fille. Il retira ses chaussures dans l’entrée, serra son fils dans ses bras et s’approcha d’un air suspicieux.

— Qu’est-ce que tu trafiques avec cette perceuse ? Tu t’es découvert une passion pour le bricolage ?

Minho sourit en essayant de ne pas faire tomber les vis qu’il avait coincées entre ses dents. Il se pencha pour laisser Jisung l’embrasser sur la joue mais celui-ci n’avait pas l’air prêt à partir sans avoir eu une réponse.

— Je mets un verrou dans la chambre de Dada.

L’oméga pouffa de rire.

— Un verrou DANS la chambre ? Pourquoi faire ?

— Elle est grande maintenant, alors je pense que c’est pas mal pour lui offrir un peu d’intimité.

Jisung laissa presque sa mâchoire tomber par terre.

— De l’intimité ? Pourquoi elle en aurait besoin dans sa chambr- Attends tu fais ça par rapport à son petit ami ? Tu veux leur laisser l’occasion de faire tout et n’importe quoi sans pouvoir surveiller ?

L’alpha leva les yeux au ciel avant de secouer la tête. Il continua son travail tout en essayant de convaincre son lié.

— Jisung, elle a le droit d’avoir un peu d’intimité dans cette maison. Après libre à elle d’utiliser ce verrou ou pas, mais on sait jamais, et je suis sûr qu’elle se sentira mieux d’avoir cette option. 

— Et frapper avant d’entrer, c’était pas déjà une option efficace ?

— Arrête, tu sais très bien que Renjun ne comprend pas ça et que toi tu as la fâcheuse tendance à “oublier” de le faire.

Jisung fit la moue, oui il “oubliait” parfois de frapper à la porte…

— Tu crois qu’elle a tant de choses que ça à nous cacher ? marmonna-t-il en s’appuyant sur le bâti de porte.

— Arrête avec ça, notre fille ne nous cache rien, je veux juste qu’elle puisse avoir de l’intimité quand elle le souhaite.

Bien sûr il faisait tout simplement ça pour éviter que l’incident de la fois dernière ne se reproduise pas mais ça, il ne pouvait pas en faire part à son lié, il avait promis à Dahyun qu’il ne dirait rien et il comptait bien tenir cette promesse.

***

Ce matin-là, Dahyun avait reçu un message de Jungwoo juste avant le début des cours, il lui annonçait qu’il allait être absent quelques jours car ses ruts s’étaient déclenchés durant la nuit. Un peu perturbée par cette annonce, sa petite amie lui avait néanmoins proposé de passer chez lui le soir-même afin de lui apporter les cours de la journée pour qu’il ne prenne pas de retard. Après avoir bataillé pour convaincre ses parents, Jungwoo lui avait finalement donné le feu vert pour passer le voir après les cours.

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant